Probleme pole emploi

Résolu/Fermé
mickael24100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 22:30
mickael24100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 09:56
Bonjour,
J'ai un gros soucil avec pole emploi, j'étais inscrit en tant que demandeur d'emploi donc pour m'actualiser il n'y avait pas de soucil ensuite j'ai eu une formation donc pour l'actualisation c'est different et et le 26 Novembre ma formation c'est arreter,je me suis actualiser en repassant demandeur d'emploi.
Au moment de m'actualiser je pense que j'ai du faire une erreur et cocher la mauvaise case.
Du coup je ne suis plus demandeur d'emploi et je ne toucherais pas mes indemnités du mois de décembre. Est ce que j'ai un moyen d'arranger sa?

Merci

Cordialement

3 réponses

Garbus47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 23:05
Bonjour,

Vous devriez prendre contact dans les plus brefs délais avec votre conseiller(e) pôle-emploi, la personne qui est chargée de suivre votre parcours de recherche d'emploi.

Je pense qu'elle sera tout à fait compétente pour faire les changements nécessaires. Il faut appeler le 3949 et expliquer votre souci.

Bon courage pour la suite et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles sur l'évolution de la situation !

Guy.
0
mickael24100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
8 janv. 2013 à 23:09
Merci beaucoup pour votre reponse.

Je vais y aller demin a la remiere heure mais j'avoue que je suis assez stresser car j'ai peur qu'il ne veuill pas me payer mes indemnités du mois de décembre....

Merci encore et je vous tiens au courant
0
mickael24100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 09:56
Bonjour Garbus47,

Alors je suis aller a pole emploi hier...
Ils m'ont donc radier de pole emploi car quand j'ai eu fini ma formation je me suis presenter a l'accueil et donner mon justicatif de fin de formation.
Mais ils ont certainement oublier de me preciser qu'il fallait que j'appele pole emploi pour leur dire a eux aussi.
Vu que je ne l'ai pas fait ils m'ont radier.

Donc il a fallu que je fasse une lettre a la directrice du pole emploi en lui expliquant que je ne le savais pas et en lui demandant si elle voulait bien me faire une inscription rétroactive a la date de ma radiation.

En espérant que sa marche pour pouvoir toucher mes indemnités....

Merci a vous et bonne journée

Cordialement
0