Rechercher : dans
Par :

Écran Trop Foncé

Dernière réponse le 18 fév 2007 à 18:55:58 Mathh4555, le 17 fév 2007 à 00:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon problème est que mon écran est vraiment trop foncé. Le contrast et la luminosité sont réglé au maximum sur le moniteur et c'est quand même très sombre. Je n'ais pas de problème pour lire mais quand je regarde des photos, des videos ou quand je jou à des jeux je ne voit quasiment rien.

Mon écran est une TTX(je ne connais pas le modèle)
Carte Graphique : ATI Radeon 9250

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Écran Trop Foncé » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? Voir Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

hafe, le 17 fév 2007 à 06:07:50

As tu essayer ton ecran sur un autre pc comme ca tu sauras si ce n'est que du reglage ou ton ecran

amicalement

Répondre à hafe

2

Mathh4555, le 17 fév 2007 à 16:44:18

Ah oui, j'ai oublier de dire que j'avais déjà essayé mon écran sur un autre PC et c'était aussi sombre... donc sa doit être mon écran

Répondre à Mathh4555

3

Mathh4555, le 18 fév 2007 à 18:55:58

UP

Répondre à Mathh4555
Collection CommentÇaMarche.net