Changement écran iphone 4, que le rétro éclairage qui fonctionne

Fermé
Eric - 6 janv. 2013 à 15:09
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 6 janv. 2013 à 16:33
Bonjour

J'ai un iphone 4 blanc de chez SFR, le mois dernier je l'ai fait tombé sur la face avant et la vitre c'est fissurer sur tout le bas du mobile j'ai donc décidé de commandé il y a quelques jours un écran et j'en ai profité pour le changer de couleur j'ai donc commander un kit face avant avec écrans LCD rouge et ça vitre arrière rouge.

Le démontage ce passe très bien ainsi que le montage, mais l'or de la mise en route rien ne s'allume mise à part le rétro éclairage de l'écrans sinon rien d'autre, aucune icone, pas de pomme n'y de logo, rien.
Je l'ai démonter et remonter des dizaines de fois avec des tuto ect mais rien y fait que le rétro éclairage visible, je l'ai également restaurer par via Itunes, mais cela na rien changer toujours la même chose.
J'ai effectué de nombreuse recherche sur ce problème, mais je ne trouve pas mise à pars des questions sans réponse sur ce problème.
Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu.

A t'il des personnes qui on eu le même cas que moi et qui on pu éventuellement le résoudre ?

Merci à vous



A voir également:

1 réponse

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
Modifié par MastercroW le 6/01/2013 à 16:34
Le problème lorsqu'on le fait soit-même c'est de ne jamais être sûr si on va vraiment réussir notre manipulation.

As-tu vérifié si tous les connecteurs étaient bien branchés ?

Sinon tu peux toujours trouver un réparateur sympa qui pourra t'aider mais ça va te coûter assez cher !
0