Ouverture automatique d'un onglet non désirée

Fermé
hime.Cinderella Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 19:09
Yasmina69 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 5 janv. 2013 à 22:02
Bonjour,

Voilà mon problème : j'utilise Mozilla Firefox, et lorsque je souhaite accéder à un site, celui-ci s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet ! Je ne sais pas si c'est moi qui aie fait une mauvaise manipulation, mais avant tant que je n'ouvrais pas un nouvel onglet de manière "normale" ( petite croix à droite ) je n'avais qu'une seule page, alors que là, dès que je retourne sur google et que je clique sur des pages je me retrouve vite avec une dizaine d'onglets !! J'aimerais donc revenir comme avant. Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche ? ( et désolée si cette question a déjà été posée, j'ai fait le tour de plusieurs forums, mais je n'ai rien trouvé ! )

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Yasmina69 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 4
5 janv. 2013 à 19:12
Heeey :) ,
J'ai pas bien compris désoler ; c'est à dire que tu voudrait que les différents onglet se trouvent sur la même page ?
0
hime.Cinderella Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 19:25
Oups je pensais avoir été claire :/
Non, en fait, j'ouvre Mozilla Firefox, et je me retrouve sur Google, ma page d'accueil ( jusque là, normal ). Ensuite, je souhaite aller sur un site, je clique donc sur... Facebook par exemple. Et normalement, facebook s'ouvre sur la même page ( je n'en ai toujours qu'une ) ; or là, un deuxième onglet s'ouvre avec Facebook, et j'ai toujours mon premier onglet ( les résultats pour "Facebook" sur Google ). Je souhaiterais que ça soit comme avant, qu'il n'y ait pas d'ouverture auto d'un onglet sans que je le veuille ! De même pour Google image, normalement quand on clique sur une image pour la voir en agrandissement, on reste sur la même page... bah moi non, une deuxième s'ouvre, et j'avoue que ça m'énerve !
Merci de me répondre :)
0
Yasmina69 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 4
5 janv. 2013 à 22:02
Ah ouaaai ... :/
J'ai cru pouvoir t'aider car je croyait que tu parlais des onglets qui s'ouvrait tout seul c'est à dire des pubs :/ ...
Je sait pas du tout qu'elle est la solution désoler.. Cependant, à ta place j'aurai désinstaller et ré-installer Mozilla ;) .
Dis moi si ça marche !
@+
0