Choix de carte graphique

Fermé
Vivien - 3 janv. 2013 à 21:53
 Vivien - 3 janv. 2013 à 22:03
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable seulement je ne sais pas ce qui est bien et que valent les differentes cartes graphiques. Pour l'instant deux ordi m'interressent, et leurs cartes associées sont la "inter Share" et la "intel Hd graphics". Quelles sont les caractéristiques de chacune d'entre elles, que me permettent t'elles de faire ? Laquelle des deux me conseilleriez vous ? et ensuite pour finir me conseilleriez vous une autre carte graphique que ces deux là (sans oublier votre conseil entre les deux cartes graphiques demandées) ?!
Merci bien =D
J'attends vos réponses avec impatience !



2 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
3 janv. 2013 à 21:56
Pour te répondre correctement on a besoin de connaître ton budget (eh non ce n'est pas de l'indiscrétion mal placée :) ),a quel usage destines-tu cette carte graphique et la config de ton pc :)
0
Ben budget de 500 euros, les ordi qui m'interressent ont une RAM de 4 Giga, une mémoire de 500/750 giga ! celui qui a la intel share a un processeur i3 alors que celle qui a la HD graphic a un pentium !
Utilisation pour tout ce qui est film vidéo, logiciel de modélisation, quelques jeux mais jsuis pas un gros joueur du tout !
0