Pc acer aspire formaté problème pilote

Fermé
william - 3 janv. 2013 à 15:02
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 10 janv. 2013 à 23:38
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire avec comme Processeurs un Intel Celeron, je l'ai formater, elle a déjà été reformaté plusieurs fois de suite, le problème, c'est que j'ai pas de pilote, j'ai plus rien, et j'arrive même pas a me connecter a internet, quelqu'un peut m'aider ?



A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
10 janv. 2013 à 23:38
Bonjour william,

Cette méthode peut vous aider à installer la majeure partie des pilotes qui vous manquent voir même la totalité si ma config reconnaît tout votre matériel :-) :

Cliquez sur le lien suivant : Ma config

-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité ceux que vous recherchez)

-> Pour finir, installez les pilotes.

En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez .

0