Abonnement ADSL orange en wifi sans livebox

Fermé
Raph - 15 févr. 2007 à 13:17
 coccinelle - 8 févr. 2008 à 18:30
Bonjour,
Je souhaite avoir l'adsl chez orange en wifi. Je ne veux pas de livebox. Que me faut-il acheter comme modem wifi ? et lors de la souscription du contrat peut-on dire que l'ion ne veut pas de livebox ?
Et la dernière chose si tout cela est possible, est-ce que la l'installation/configuration de tout ce est facile ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut je suis abone orange 8 mg depuis + 1an passerel LINKSYS modem routeur WAG54G avec wifi pour ma fille instaler en10 mn avec leur service tel en 0800 gratuit et en francais + posibilitee de telechargee des mise a jour facile
14
bonjour
moi j'ai la livebox depuis janvier, je peux vous dire que je suis tres deçus, je suis en 8mega et ca merde toujours deconnextion souvent en plus j'ai le telephone connecter a la livebox et quand elle ne marche plus et bien plus de telephone en plus de cela en vous dit que la deuxieme ligne telephonique fontionne ce n'est pas vrai.je ne suis pas la seul a me plainte tout ceux qui en la livebox son deçus comme moi je fini mon contrat et je chose un autre fournisseur. fait attention choisi bien ne prend pas la livebox
moi en m'a obliger de prendre la livebox ne te fait pas avoir
salut et bonne chance
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 13:56
Faut pas généraliser.
Une livebox sur une ligne en bon état fonctionne aussi bien que les autres. Faut arrêter de raconter des conneries.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 13:47
Salut.
Pourquoi tu ne veux pas de livebox ? Ce produit lorsqu'il est installé sur un PC en bonne santé, fonctionne très bien.

Sinon, il te faudra acheter un modem externe. L'installation risque d'être plus cavalière ! A moins que tu aies des notions.

et lors de la souscription du contrat peut-on dire que l'on ne veut pas de livebox ?

-> je suis chez orange et je n'utilise pas leur modem. Mais un modem générique avec un port ethernet, puisque ma ligne me balance du 2Méga.

Et la dernière chose si tout cela est possible, est-ce que la l'installation/configuration de tout ce est facile ?

-> le kit orange est justement fait pour être installé par un enfant de 10 ans...
0