|
|
|
|
Bonsoir à tous
j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'écran, au début c'etait sur des docs type word, et maintenant c'est mêmesur des pages internet. et les traits deviennent de plus en plus longs, vert et horizontaux parfois. j'ai un antivirus (avg) et je ne comprends pas d'où cela pourrait venir.
merci à qui m'aidera.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour à vous !
|
Lionsage....
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonsoir on va encore etre redondant mais bon
|
Répondre à qryss33
|
Même problème depuis plusieurs jours avec un easynote R3420W: des taits roses ou verts qui apparaissent de ci de là et qui parfois sont nombreux.J'ai essayé le protable sur un écran extérieur et là c'est la même chose; ça ne vient donc pas de l'écran; peut-être la carte graphique ? quelqu'un a t'il trouvé la solution? |
Bonjour, je vennais chercher une solution j'ai en pc portable fujitsu siemens amilo et depuis plusieurs moi quand je le met en route ça va mais quand je veux me connecter à msn il se bloque avec des traits verticaux soit noir et blanc soit en couleur et quelque fois avec un petit carré qui lui aussi à des traits de couleur, on me dit qu'il faut que je change ma carte graphique mais je voudrais être sur car il est encore sous garantie jusqu'au mois de mai mais je ne voudrais pas que toute mes données soit suprimé en le mettant en sav. merci de me répondre et aussi de me donner une solution. |
J'ai le même problème depuis 3 semaines sur un easynote R3420. J'ai démonté entièrement ma machine, refait quelques soudures sur la carte mère mais cela n'a rien changé. Il suffit que j'appui fort à gauche du touchpad au dessus des voyants pour que l'écran redevienne net. Je pense qu'il s'agit d'une soudure sur la carte mère qui est sèche suite à une surchauffe. Mon PC à deux ans c'est anormal. J'essaye d'entrer en contact par relation avec un technicien Packard Bell. Je vous tiens au courant si je trouve une solution. En aucun cas l'écran est en cause, il s'agit juste d'un faux contact dans la machine mais où. J'ai passé une demi-journée au démontage et une autre au remontage.
|