|
|
|
|
Répondre à patrick999
|
Va voir sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html et tape dans la zone de recherche webcam et cela fera sans doute ton bonheur |
Répondre à monassist
|
Bonjour à tous
|
Répondre à vincent
|
Bonsoir jai aussi le meme pb portable hp pavillon dv 6000 impossible de mettre la webcam en marche et un collegue a moi sur un acer la webcam ne maarche pas non plus et pc planter si un professionnel pouvait nous repondre ou laisser un article sur la depanne referencer dans les moteur sa serait pas pas car avec vista on va de surprise en surprise vive bill gates le voleur malin cca fait chier tout ca perso |
Moi osi j'ai un probleme avc ma webcam intégré et elle ne fonctionne plus depui que g installé vista sur mon pc et j'ai remit XP et elle ne marche toujour plus je lé désinstalé une dixaiune de fois et elle marche toujour pas et qan je ve la mettre en marche j'ai un message qui me dit "veulliez verifier si votre materiel et bien branché ou si il n'est pas utiliser par un autre programme" merci de m'aider |
Mon pc et un HP dv 6000. moi osi j'ai un probleme avc ma webcam intégré et elle ne fonctionne plus depui que g installé vista sur mon pc et j'ai remit XP et elle ne marche toujour plus je lé désinstalé une dixaiune de fois et elle marche toujour pas et qan je ve la mettre en marche j'ai un message qui me dit "veulliez verifier si votre materiel et bien branché ou si il n'est pas utiliser par un autre programme" merci de m'aider |
Solution sur ce lien: webcam pavillon hp dv6000(...)
|
Slt
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous,
|