|
|
|
|
Posté par
agnès, le mercredi 14 février 2007 à 19:05:36Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
moi aussi j'ai le meme probleme et je trouve rien toi as tu trouver de quoi? meci beaucoup a l'avance
|
va voir sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html et tape dans la zone de recherche webcam et cela fera sans doute ton bonheur |
euhh pardon clique sur hp et vista en bas de la page |
bnjour agnes il semblerait que le logiciel quickplay accapare la webcam au démarrage. la solution est de désactiver la webcam et de redémarrer l'ordinateur et ensuite de réactiver la webcam
|
|
bonjour à tous
sur l'ordinateur d'une de mes clientes HP série DV6000 j'ai peu remarqué que le probleme de webcam se produisait uniquement sur skype. ( donc pas forcément un probleme de compatibilité entre hp et vista) Alors que sur msn il n'y a pas de probleme de détection de webcam. Donc en prennant la derniere version 3.1.0.152 eet aprés une 20 d'essai la caméra repond à chaque fois. cordialement MonAssist |
j'ai un probleme du meme type, ma webcam marche avec quikplay, mais dès l'instant ou je la demare avec msn, mon msn plante...je ne sais plus quoi faire...
|
bonsoir jai aussi le meme pb portable hp pavillon dv 6000 impossible de mettre la webcam en marche et un collegue a moi sur un acer la webcam ne maarche pas non plus et pc planter si un professionnel pouvait nous repondre ou laisser un article sur la depanne referencer dans les moteur sa serait pas pas car avec vista on va de surprise en surprise vive bill gates le voleur malin cca fait chier tout ca perso |
bonjour lorsque ma webcan ne demarre pas je redemarre mon pc et peut etre miracle cela fontionne j ai un hp 9000 amitié a tous |
bon soir tout le monde,
ma petit amie a un Hp pavillon je ne sais plus combien, et moi un mac book, quand elle et connecter sur yahoo elle ne peut pas activé ça webcam ça dis selon elle "webcam non connecter" que doit elle faire? |
moi osi j'ai un probleme avc ma webcam intégré et elle ne fonctionne plus depui que g installé vista sur mon pc et j'ai remit XP et elle ne marche toujour plus je lé désinstalé une dixaiune de fois et elle marche toujour pas et qan je ve la mettre en marche j'ai un message qui me dit "veulliez verifier si votre materiel et bien branché ou si il n'est pas utiliser par un autre programme" merci de m'aider |
mon pc et un HP dv 6000. moi osi j'ai un probleme avc ma webcam intégré et elle ne fonctionne plus depui que g installé vista sur mon pc et j'ai remit XP et elle ne marche toujour plus je lé désinstalé une dixaiune de fois et elle marche toujour pas et qan je ve la mettre en marche j'ai un message qui me dit "veulliez verifier si votre materiel et bien branché ou si il n'est pas utiliser par un autre programme" merci de m'aider |
solution sur ce lien: webcam pavillon hp dv6000(...)
tentez avec ceci, moi ça remarche avec une webcam intégré sur un pc portable Toshiba Satellite (mon sujet avec plus de détail : http://forum.telecharger.01net.com/... voilà, j'espère que cela résoudra votre problème... bon courage |
Slt
Voila encore plus exactement le lien pour la solution au pb des HP Pavilion...et dire ke HP savent meme pas le résoudre eux meme, j'ai mis un post ke g trouver sur le forum et ça marche webcam pavillon hp dv6000(...)#42 A plus |
Bonjour,
j'ai le meme probleme sur mon hp 9000 vista je ne peut pas me servire de ma web sur msn merci ci vous avez un solution |
comment on fais pour desactivé la webcam ? |
pour désactiver la web avec vista
1: panneau de configuration 2: gestion de périphérique 3: clic continiuer 4: périphérique d'images 5: hp webcam 6: pilote 7: désactiver |
comment la deconnecter avec windows xp |
Bonjour,
j'ai le meme petit souci que vous tous, j'ai un hp pavillon tx 1000, quand je veux utiliser ma webcam sur msn un message apparait comme quoi un autre logiciel utilise cette webcam! Sur vos précédents conseils j'aai donc supprimer quickplay mais le résultat est le meme. Apres j'ai effectuer la désactivation de la webcam...meme effet. Maintenant je ne sais plus quoi faire?? si quelqu'un pouvait m'aider sa ne serait pas de refus! merci
|
bonjour a tous,
apres moulte batailles afin de resoudre le probleme de webcam rencontre sur un notebook hp dv 9000 (en ce qui me concerne modele 9534ef) ) fonctionnant sous vista voici le lien du correctif vista resolvant ce probleme: http://www.mediafire.com/?apnrwxsmeyl |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 08/05 14h32 | Pbm webcam ordi portable HP | 9 |
| 03/02 16h52 | Pb webcam integree sur HP Pavillon sous Linux | 1 |
| 13/12 20h27 | Problème webcam ordinateur portable hp | 1 |
| 26/10 23h41 | Webcam intégrée / port USB | 0 |
| 05/10 10h03 | Pb webcam integrée pavillon hp | 2 |