Posez votre question Signaler

Probleme WEBCAM INTEGREE sur portable hp

agnès - Dernière réponse le 7 juin 2015 à 17:12
bonjour, j'ai un portable HP pavilion dv2213ea avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et tout va bien pourtant.
comment faire svp?
je suis sous windows vista
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
va voir sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html et tape dans la zone de recherche webcam et cela fera sans doute ton bonheur
patrck999- 7 juin 2015 à 17:12
internet ma poule!!!
Répondre
EmiiLo- 4 avril 2012 à 13:44
instaler lui au CD
Répondre
emaurine- 15 juil. 2012 à 16:02
salut moi ausi mon webcam spliter il marche pas commment trouve la solution
Répondre
Sena9-2- 16 déc. 2012 à 20:18
Slt moi j'ai un ordinateur portable HP et je ne sais pas comment activer la webcam j'ai regarder dans toutes les aides et les guides mais je n'ai rien trouver vous pourriez juste m'indiquer les étapes pour la faire fonctionner s'il vous plait ?
Répondre
sabrina- 24 déc. 2012 à 16:35
Tu dois aller dans gestionnaire de périphérique , cliquer sur ta webcam faire clique droit et cliquer sur activer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme et je trouve rien toi as tu trouver de quoi? meci beaucoup a l'avance
emilie decoux- 29 août 2010 à 02:07
bon c'est pas dure il faut supprime votre messenger et un installe un nouveau pas beta surtout pas lui le 2009 et mieux bye
Répondre
SriTamil Forever- 5 janv. 2011 à 22:50
j'avais eu le même problème, si tu n'as pas réussi en téléchargeant les mises à jour, essaie de restaurer ton ordi à une date antérieur où la cam marchait, ça devrait être bon
Répondre
mimu- 9 janv. 2012 à 18:08
bonjour,
moi j'au un bleme c bizarre j'ai telecharger le logiciel pour mettre la cam sur facebook mais cela fait plznter mon ordi et les message vocals et ma cam ne marche plus sur msn aider moi je ne lees pas dit a mer parents!!!*
Répondre
sabrina- 24 déc. 2012 à 16:36
Tu dois aller dans gestionnaire de périphérique , cliquer sur ta webcam faire clique droit et cliquer sur activer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'ai un probleme du meme type, ma webcam marche avec quikplay, mais dès l'instant ou je la demare avec msn, mon msn plante...je ne sais plus quoi faire...
Ella dobodobodom - 27 mai 2007 à 00:22
Salut,

j'ai moi aussi un problème avec ma web cam intérgrée hp sur windows xp, depuis quelques temps, mon msn ne la détecte plus, j'ai essayé de suivre les étapes que tu as indiqué mais je n'ai pas d'espace "gestionnaire de réinstallation", je n'ai que "réinstallation du système, mais cela ne permet pas de parvenir aux étapes suivantes.

si tu as un conseil à me donner... merci
Répondre
Mouss77- 11 mai 2007 à 21:53
Quelqu'un a t'il reussi a trouver une solution car moi la camera me fait planter mon msn, plante sur skype et pareil avec quickplay desinstaller.
Répondre
vivou- 10 mai 2008 à 12:11
slt j ai le meme probleme que toi avec ma webcam elle fonctionne sur quickplay mais elle plante mon msn si tu a trouver une solution peut tu me la donner sur mon adresse stp si jai resolu le probleme aven je tenverai la solution merci a toi

vivou

vivoudark@hotmail.com
Répondre
Kimi91- 19 janv. 2011 à 08:17
Moi mon msn plante pas ! Et il a jamais planté !
Répondre
xheni- 12 mai 2011 à 22:14
bns tout le monde mon webcam reste allume des que l'ordi s'allume help merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour a tous,
apres moulte batailles afin de resoudre le probleme de webcam rencontre sur un notebook hp dv 9000 (en ce qui me concerne modele 9534ef) ) fonctionnant sous vista voici le lien du correctif vista resolvant ce probleme: http://www.mediafire.com/?apnrwxsmeyl
mlyezzine- 31 déc. 2009 à 18:24
salut,
moi aussi j'ai un probleme grave que ca et j ai rien trouver comme solution: mon pc portable est hp compaq 6730s lorsque je lance ma webcam une page noir s'affiche mais pas d'image meme le voyant bleu qui s'allume à coté de la cam est éteint. que pourrrais je faire?? merci
Répondre
hugobi1- 28 sept. 2010 à 22:17
Salut, moi c'est encore mieux,
J'ai beau chercher le pilote dans les gestionnaires, il n'existe pas, a croire que la webcam est fantome. Mon pc est un Compaq Presario CQ62 donc si quelqu'un a une solution...
Répondre
Kimi91- 19 janv. 2011 à 09:30
Si vous avez un HP pour la webcam, il faut aller dans le menu démarrer ensuite tous les programmes ensuite il faut allez dans hp et hp webcam .
Voili voiluu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bnjour agnes il semblerait que le logiciel quickplay accapare la webcam au démarrage. la solution est de désactiver la webcam et de redémarrer l'ordinateur et ensuite de réactiver la webcam
julie- 24 avril 2007 à 20:14
Bonsoir,

Vous conseillez de désactiver puis réactivez la webcam... mais pourriez vous indiquer comment faire svp ??

Merci d'avance !!
Répondre
monassist 112Messages postés mardi 20 mars 2007Date d'inscription 9 octobre 2007 Dernière intervention - 24 avril 2007 à 23:41
bonsoir julie

Aprés des tests avec d'autres clients j'ai trouvé une manipulation.

-Désinstaller quickplay
-Vérifier la bonne version de skype (superieur à 3)
-Installer le driver sur le lien suivant

http://h10025.www1.hp.com/...

Redémarrer le PC

Cordialement

MonAssist
Répondre
bubbles-84- 17 sept. 2008 à 12:32
pour mon ordi portable sa marche pas jai la version linux et kan je le telecharge je peu pas louvrire donc je veut savoir comme je pourait fair pour fair marche ma web cam intégré dans lordi portable merci davance de me repondre cindy
Répondre
ana90- 17 avril 2008 à 02:03
eu on fé comen pr lactiver?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Slt

Voila encore plus exactement le lien pour la solution au pb des HP Pavilion...et dire ke HP savent meme pas le résoudre eux meme, j'ai mis un post ke g trouver sur le forum et ça marche

webcam pavillon hp dv6000(...)#42

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
euhh pardon clique sur hp et vista en bas de la page
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment on fais pour desactivé la webcam ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour désactiver la web avec vista
1: panneau de configuration
2: gestion de périphérique
3: clic continiuer
4: périphérique d'images
5: hp webcam
6: pilote
7: désactiver
Marion.P- 27 oct. 2010 à 19:05
Moi il me mette. que sa arrêtera le fonctionnement.Je sais pas si en cliquant sur Okais j'aurai plus de webcam ou un truc de se genre.
Répondre
WEBCAM CASSER- 8 déc. 2010 à 14:07
Et sur windows 7 ? stp comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

merci pour votre aide hp a tout reinstaller grace a vous
probleme resolu avec reinstalation hp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
suite à la reinstallaton de windows vista sur mon pc hp dv6000, je n arrive meme pas a faire fonctionner ma webcam avec quickplay ( la webcam n est meme pas sur la liste) j ai essayé de telecharger des pilotes sur le site et notamment le lien de l'americain mais quand je vais sur gestion de peripherique , peripherique d image , il y a une petite image jaune avec un point d exclamation sur la webcam et j arrive pas a mettre à jours le pilote , ils me disent que windows a rencontré une erreur et que le pilote est peut etre endommagé ( code 39)
pitié aidez moiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai egalement le meme probleme que vous.....Apres plusieurs manips, rien.......J'ai donc laché l'affaire.Mais etant de nature a rien lacher , j'ai retesté et miracle ca marche.J'ai (essayé) de comprendre POURQUOI????????? 2 jours apres l'achat du pc portable j'ai installé un pack de codec ace mega codec et je ne sais plus pour quel raison je l'ai desinstallé et la cam fonctionne...
Donc c'est ce pack de codec qui fait que la webcam ne fonctionne pas(pr mon cas).....

gardez courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous
sur l'ordinateur d'une de mes clientes HP série DV6000
j'ai peu remarqué que le probleme de webcam se produisait uniquement sur skype. ( donc pas forcément un probleme de compatibilité entre hp et vista)
Alors que sur msn il n'y a pas de probleme de détection de webcam.
Donc en prennant la derniere version 3.1.0.152 eet aprés une 20 d'essai la caméra repond à chaque fois.

cordialement

MonAssist
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai un Dv2000 2422ca et j'ai le meme genre de prob bon ok elle a marché hier suite que j'ai décoché un truc ds vista sur le controle de compte mais apres redémarrage elle ne fonctionne j'ai peut-etre mal installé le pilote du ricain mais tk sa ne fonctionen plus avec aucun logiciel ni msn, ni quickplay ni aucun autre qui pourrais utilisé ma webcam comme entré video

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

moi aussi j'avais un probleme avec ma cam. mais tous refonctionn impekablemen

je vous donn ma solution miracle en esperant ke vous arriviez a me comprendre ( mon pc est un hp pavillon dv 9000).

alor ce ki cree ce probleme est msn. il fau le desinstallé completement. puis vous desactivé la cam dan gestionaire des periphérik vous reinstallé msn Ensuite reinstallé le drivers grace a Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs. redemarrer le pc é cé bon la cam continura de fonctioner tou le tem .

cé ma solution a moi j'espere vous avé compri é ke sa marchera pour vous alé salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même pc depuis une semaine et ça me fait la même chose!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enfaite tu clique sur le voeur oiseau si tu l'a et puis tu chantes jadore jadore jadore jadore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir jai aussi le meme pb portable hp pavillon dv 6000 impossible de mettre la webcam en marche et un collegue a moi sur un acer la webcam ne maarche pas non plus et pc planter si un professionnel pouvait nous repondre ou laisser un article sur la depanne referencer dans les moteur sa serait pas pas car avec vista on va de surprise en surprise vive bill gates le voleur malin cca fait chier tout ca perso
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour lorsque ma webcan ne demarre pas je redemarre mon pc et peut etre miracle cela fontionne j ai un hp 9000 amitié a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon soir tout le monde,

ma petit amie a un Hp pavillon je ne sais plus combien, et moi un mac book, quand elle et connecter sur yahoo elle ne peut pas activé ça webcam ça dis selon elle "webcam non connecter" que doit elle faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme WEBCAM INTEGREE sur portable hp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.