Probleme WEBCAM INTEGREE sur portable hp

Fermé
agnès - 14 févr. 2007 à 19:05
 bootleggers - 9 janv. 2017 à 06:19
bonjour, j'ai un portable HP pavilion dv2213ea avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et tout va bien pourtant.
comment faire svp?
je suis sous windows vista
A voir également:

86 réponses

j'ai de l'info,
je n'arrivais pas a trouver comment faire fontionner ma web cam, j,ai un note book hp serie G, il faut aller dans démarrer , ensuite recherche et écrire you cam ca deverait fonctionné. Pour ceux que ca ne fonctionne plus ce sont peut être les pilot qui son désinstaller .
dans ce cas vous pouvez appeller directement hp 1-800-474-6836 il vous guideront
0
nous avons la solution !

http://www.facebook.com/GargouriNejah
0
moi aussi j'ai un probleme et j ai rien trouver comme solution: mon pc portable est hp Pavilion g7 et lorsque je lance ma webcam une page noir s'affiche mais pas d'image meme le voyant bleu qui s'allume à coté de la cam est éteint.
Que pourrrais je faire?? merci
0
lilade45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 12:55
bonjour par erreure j ai enlevé ma webcam intégrée dans mon ordinateur windwons 8 , pourriez vous m aider à la remettre en fonction merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandoline59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 12:49
Moi pareil maintenant ça dit webcam splitter je ne sais pas pourquoi, et l'ordi ne veut plus détecter la webcam. Mais quand je réinstalle ça dit bien qu'elle est installé. Je pense que ça doit être un antivirus qui a virer qqc de vital. J'ai le YAC et le parapluie rouge, et malwarebytes.
0
il y a pas de webcam sur ce model
0