Frontpage barre navigation

Fermé
crocnote - 14 févr. 2007 à 17:56
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 14 févr. 2007 à 20:29
Bonjour !
j'ai crée un site sur frontpage. :
http://perso.orange.fr/c-paysages/index.htm

La barre de navigation à gauche ne s’affiche pas entièrement. Quelqu’un saurait-il d’où ça peut venir sachant que l’affichage a tjrs été parfait jusqu’à une récente sauvegarde. J’ai essayé d’aller voir dans les fichiers ftp (border, derived, fpclass, overlay etc.) auquels, entre nous, je ne comprends rien, pour trouver les manques et j’ai tout mis à jour mais rien n’y a fait.
Ces mêmes dossiers semblent ne jamais se nettoyer ce qui fait que de nombreux fichiers désuets y gisent. comment faire pour optimiser tout ça ?

D’autre part est-ce normal que le navigateur mozilla firefox ne prenne pas en charge les galeries photos, les cadres avec du texte, les fonds qui ne défilent pas, la musique, etc...
Peut on remédier à ça une fois le site construit ?


merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
14 févr. 2007 à 20:29
Le grand problème avec frontpage c'est qu'il est optimisé pour internet explorer mais pas pour firefox, qui n'est pas tellement compatible. Firefox est en retard sur Internet Explorer !

Pour faire un site compatible tu dois aller dans "Outils" puis dans "Options de page" et enfin sur "compatibilité".
Ensuite tu choisis "Explorer et Nescape".
Mais tu auras moins d'options.

Pour ce qui est de ta barre de navigation, il doit s'agir de problème de lien ou un fichier manquant sur ton hébergeur.
Quand tu regarde dans l'aperçut de frontpage vois tu bien ta barre de navigation ?
0