Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[pop-up] comment faire pour éviter les pop-up

Myiam, le mercredi 14 février 2007 à 21:23:35
est-il possible d'interdire l'apparition de pop-up publicitaire à l'ouverture de mon site ou d'une de ses pages ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Myiam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P@, le jeudi 15 février 2007 à 10:06:05
si c'est ton hébergeur qui envoie les pop up, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@

2

Ben-J2935, le jeudi 15 février 2007 à 10:30:21
salut !
je pense qu'en redirigeant l'accès à ton site (via http://www.ulimit.com/fr/ par exemple) elles n'apparaitront plus. 'fin sa reste à tester/vérifier, toutes les pub ne disparaitront peut-être pas (en particulier celles inclues dans la page) mais je pense que sa peut t'aider quand même, en particulier si ce sont des pubs provenant de ton hébergeur (gratuit je suppose) il faut quand même savoir que ce sont ces pubs qui lui permet de te proposer gratuitement ton hébergement, mais après c'est une question d'éthique ^^
@+
Répondre à Ben-J2935

3

Myiam, le vendredi 16 février 2007 à 09:50:13
ok merci j'ai compris, je laisse passer les pub, ça va il n'y en a pas trop...

Merci de vos réponses
Répondre à Myiam

Résultats pour [pop up] comment faire pour éviter les pop up

Publicité (pop-up) (Résolu) bonjours, j'ai un gros probleme. Je reçois des publicité (pop-up)toutes les minutes et je ne sais pas pourquoi. Aucun programme particulier n'est instalé et cela à commençé pour aucune raison !. Comment je peu éviter ce probleme? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1739737-publicite-pop-up
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-up Vider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Comment supprimer les pops ups bloqués (Résolu) bonjour tout le monde j'ai 1950 pops ups bloqués ! comment les supprimer merci de votre aimable réponse ; cordialement rina www.commentcamarche.net/forum/affich-747664-comment-supprimer-les-pops-ups-bloques

Résultats pour [pop up] comment faire pour éviter les pop up

Comment bloquer les pop-up ? (Résolu)Bonjours, Depuis deux mois des fenetres pop-up s'ouvre toute les deux minute dans une nouvelle fenetre firefox. J'ai donc telecharger spybot, ccleaner et AD-aware mais il n'y a rien a faire(j'ai avast comme antivirus et zone alarme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879797-comment-bloquer-les-pop-up
Fenetre pop up? (Résolu)bonjours, Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment? Merci gégé www.commentcamarche.net/forum/affich-2372353-fenetre-pop-up
Créer un pop-up automatique (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer sur la page d'accueil de mon site un pop-up qui s'ouvre automatiquement dès l'ouverture de ma page pour annoncer un évènement, comme sur le site suivant ]http://www.grand-nancy.org/webv5/ Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621644-creer-un-pop-up-automatique