[mise à jour livebox] indigeste

Résolu/Fermé
almaha3167 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 févr. 2007 à 16:47
linel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 14:29
Bonjour à tous,
hier soir je télécharge une mise à jour pour ma live box ! Et là, catastrophe : mon pc commence une série de "j'm'allume j'm'éteints",il a fallu que je coupe l'alimentation electrique pour le stopper. Le lendemain je téléphone à orange qui s'avère incapable de réparer le problème et me ballade d'un service à l'autre. Bref lamentable! J'appelle au secours mon zorro de service qui me sauve en me faisant réparer windows avec le disque d'origine. Pour Résumer cette mise à jour (créée pour vista) à cassé mon Windows ! Soyez prudents ! Bises à tous
A voir également:

5 réponses

seb982 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 8
14 févr. 2007 à 17:30
Euh si c'est créé pour Vista, il ne faut pas l'installer sur ton XP.
C'est tout simple.
0
almaha3167 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
15 févr. 2007 à 18:18
Bonjour,
mais je n'ai su que c'était créé pour vista que par les opérateurs d'orange . Je n'ai pas été avertie avant le téléchargement, il n'y a eu aucune annonce si ce n'est "nouvelle mise à jour de votre livebox"sans autre information ! Ceci dit, maintenant la mise à jour fonctionne, mais j'aimerai bien savoir ce qu'elle a détruit dans mon windows et pourquoi ?
Si tu le sais ça m'interresse...
merci
0
bonsoir demarre en mode sans echec et supprime le logiciel de orange et fait une restauration
0
almaha3167 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
22 févr. 2007 à 23:31
bonsoir,
bon ben voilà j'ai du reformater mon ordi maintenant il est comme neuf.
Je ne sais pas si le logiciel Orange est directement en cause, en tous les cas la coincidence est bizarre...heureusement que j'avais des sauvegardes ! Il s'est avéré que mon pc était truffé de cochoneries !
Je suis pourtant protégée par Trend Micro mais apparemment ce n'est pas suffisant...existe t'il un anti virus qui marche vraiment, et sinon est il possible de faire cohabiter plusieurs anti virus sur le même pc?
Merci d'avoir tenté de m'aider
Bises
0
kareen2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 15:52
bonjour, il vient de m'ariver une expérience similaire,
j'ai fait une mise à jour d'orange le 25.02.07 et je me suis retrouvée avec un disque C vidé en qlq secondes... évidement, le service assistance me dit que j'ai fait une mauvaise manip... j'ai failli les étrangler... j'ai juste appuyé sur mise à jour et pas de virus en vue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 14:29
ORANGE ex wanadoo = formation rapide à internet...tous les problèmes qu'ils engendrent...vont faire de toi un AS...
après plus d'1 an ...je n'en ri toujours pas..et le service "assistance"...l'enfer...en plus ils te prennent pour un...(ce que tu veux)...en plus du cout de la com.
dès que tu rencontres un problème, il faut tout de suite penser à eux, avant de te disperser...et comme chaque mois c'est la mise à jour...tu ne peux pas les oublier...
Ma conclusion : sauve toi vite....(ma ligne haut débit ne me le permet pas encore...mais c'est la première chose à faire)
0