rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VISTA arret des avertissements de sécurité

Posté par snnorky, le mercredi 14 février 2007 à 16:19:03
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on enlève les alertes de sécurité Windows Vista. Si quelqu'un à un indice, il est le bienvenu. Pour information, j'ai desactiver le contrôle des comptes des utilisateurs. J'ai fait cela car j'en avais marre des alertes. La sécurité n'est pas très importante car j'ai installé avast antivirus.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à snnorky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le mercredi 14 février 2007 à 16:21:42
Salut,
n'ayant pas vista,je ne saurais te dire comment .
Mais, ca me parait bien naif de croire que:
La sécurité n'est pas très importante car j'ai installé avast antivirus.
...
 v(^_^)v
Répondre à Zempachi

2

Marco95300, le lundi 25 juin 2007 à 23:08:00
Bonjour, je suis dans le meme cas que lui, je voudrais installer un logiciel exécutable ( en EXE ) mais vista dit que le fichier est potentiellement dangereux. j'aurai voulu savoir comment faire pour enlever ce message et pouvoir ainsi installer le logiciel. Merci de vos réponses ...
Répondre à Marco95300

4

pascalaur, le samedi 5 juillet 2008 à 03:19:47
bonjour,
va sur 01.net et truc et astuce et la tu trouveras ton bonheur;
Répondre à pascalaur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « VISTA arret des avertissements de sécurité »