|
|
|
|
Posté par
snnorky, le mercredi 14 février 2007 à 16:19:03Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
n'ayant pas vista,je ne saurais te dire comment . Mais, ca me parait bien naif de croire que: La sécurité n'est pas très importante car j'ai installé avast antivirus. ... v(^_^)v |
Bonjour, je suis dans le meme cas que lui, je voudrais installer un logiciel exécutable ( en EXE ) mais vista dit que le fichier est potentiellement dangereux. j'aurai voulu savoir comment faire pour enlever ce message et pouvoir ainsi installer le logiciel. Merci de vos réponses ... |
bonjour,
va sur 01.net et truc et astuce et la tu trouveras ton bonheur; |
| 10/04 10h34 | Activer Telnet sous Vista | Windows Vista |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 19/04 16h05 | Avertissement securité impossible à enlever | 7 |
| 20/02 09h02 | Avertissement securité | 5 |
| 17/07 11h41 | Fichier ouvert avertissement sécurité | 0 |
| 27/05 07h40 | Message avertissement sécurité sous WIN XP | 0 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Compaq DC5800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 690.50 € Cdiscount |