Webcam sur internet

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 13:19
 Volte - 28 déc. 2012 à 14:15
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation très anxiogène.
Voici ce qui s'est passé dans mon cas.
Je visionnais des cam coquines dans lesquelles des filles se masturbaient en libre accès sur google lorsque l'une de ces vidéo a été interrompu. Il s'est affiché alors un document apparemment officiel de la police (avec logos ...) que je n'ai pas lu totalement malheureusement, pris par la panique. Il semblerait que l'on me reprocherait d'avoir téléchargé des images illégales ce que je n'ai jamais fait ( ???). Je ne visionnais ces vidéos qu'en toute inconscience et sans démarche pédophile (ces filles semblaient toutes majeurs).
Il m'est également arrivé de temps en temps de faire quelques cam coquine avec des filles se montrant demandeuses.
Depuis cet évènement qui remonte à 4 jours, je vis dans l'angoisse et vous avoue ne pas avoir passé les plus agréables fêtes de noël de mon existence.
Je ne comprends pas bien ce qui peut m'être reproché concrètement alors que le net est devenu le temple du sex, que l'on peut avoir accès à des vidéos et cam sans contrainte. Je suis un peu surpris de ce message sous forme de document officiel ?
Merci de vos avis
A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
28 déc. 2012 à 13:30
Bonjour,

arnaque.

Cordialement.
0
bvonjour
votre machin anxiogène est une arnaque qui dure depuis des années
vous ne risquez rien (je pourrais dire que c'est dommage d'ailleurs)
arrêtez de faire n'importe quoi devant votre pc, cela vous évitera d'"anxiogénéiser"
0