Créer icone "redemmarer"

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 13 févr. 2007 à 23:34
 khemal - 26 nov. 2007 à 22:11
Bonsoir,
je voudrais savoir comment créer une icone "redémarrer" sur le bureau.
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

seb982 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 8
14 févr. 2007 à 11:02
Bonjour,

Faites un click droit sur le bureau et prenez nouveau/ raccourcis ensuite une fenetre s'ouvre pour vous demander ou est le raccourci, et la, dans l'emplacement du texte écrire ou faites un copier coller: shutdown -r -t 00


P4 3.4GHz MSI PM8PM-V-1.5 Go-CG 7600GT 256Mo - Maxtor 250Go SATA-LCD Dell 17" DD multimédia QPS 320
5
bonjour,
je cherche a créer des icône perso mais je ne sais pas comment faire!
En faite j'ai installé un skins Simpsons et Luis Vuitton pour Live Messenger mais je n'ai pas d'icône dans l'installation... en tapant sur Google je ne trouve pas non + d'icône ou j'ai mal cherché
Comment puis-je faire?
merci d'avance "Jessica"
0
salut !

d'abord : sache qu'il faut savoir dessiner ! ^^ enfin moi je prefere les crée moi mm ... mais tu utilise des logiciel de retouche et creation dimage ... du genre photoshop (version gratuite de 30 jours sur le site adobe) il est surpuissant mais tres complex (je fai mes ecran de fond avec -_-') ... le tres gran atout de photoshop ... c qu'il gere la transparance ... par exemple : si tu utilise la gomme avec photoshop le fond sera transparent alors ke dan paint par exemple, le fond sera blanc ;) une icone a un fond transparent ...

si tu c pas dessiner il existe des centaines de tuto pour dessiner avec photoshop (crystalxp.net par exemple)

une fois ke ta ton image de faite ... il fau ke tu la convertisse en .ico pour pouvoir l'utiliser comme icone ... le site de crystalxp cité precedemment propose un convertisseur .png to .ico .... très pratik !!! ^^

si ta pas ton image en .png ... soi tu cherche un autre convertiseur sois tu ouvre ton image avec paint ou photoshop et tu enregistre sous (ou exporte pour photoshop) et tu change lextension en .png ...

donc apres sa tu aura un fichier contenant ton image + la transparence en .ico ...
tu clic droit sur le dossier sur lekel tu veu changer l'icone ...propriété... et la tu poura changer l'icone ... mais ... il te propose pas l'icone que TU a crée donc il fau allé la chercher ... tu fait parcourir et tu rentre le chemin cible (le dossier de ton .ico) ...

et la ! SURPRISE ! SA MARCHE MAIS IL EST MOCHE ;) pas dinquitetude ... enfin si ... -_-' ... il fau ke ton image fasse du 32x32 environ pour ke sa donne un bon rendu ... et ke tu coche la bonne case du convertisseur crystal xp (2eme pour XP troisieme pour Vista)

:) voila fini ... chui fier de moi paske jai sorti tou ce roman de tete ^^
En référence à cette discussion
0