Tous mes mails en double

Fermé
obramat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 23:16
 marcus - 28 sept. 2009 à 16:59
Bonjour,

Un truc dingue ce soir : dans ma messagerie (couriers entrant) tous mes message sont en double. Je dis bien tous, c'est à dire non seulement ceux que j'ai reçu aujourd'hui mais aussi ceux que j'ai reçus avant. En fait tous ceux qui sont dans ma boite de réception.

Et quand je dis qu'ils sont en double en fait c'est plus compliqué que ça :
Le sujet, l'expéditeur, la date ... sont répétés, mais dans le corps du message, c'est un autre mail qui y est ????!!!!

J'ai jamais vu ça.

Je suis sur Thunderbird, les autres comptes mails sont OK, les autres répertoires du même compte sont OK.

Je fait un essai : je m'envoie un mail, tout va bien ?!?

Je cherche sur google : je suis le seul visiblement.

Avis aux amateurs !?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai le même problème mais avec outlook 2007...
J'ai regroupé mes 3 comptes mails dans outlook et pour un seul des comptes tous les mails sont en double...
C'est de plus mon compte le plus ancien j'ai donc 1010 mails au lieu de 505.
3
J'ai exactement le même problème de messages en double dans ma boite outloock.Que faire?Merci de répondre
1
Bonjour,

J'ai le meme probleme avec hotmai et google mails sous thunderbird. Changer de mot de passe? J'ai deja essaye. Marche pas d'ailleur je vois pas le rapport...
Sinon j'ai resolu le probleme, j'ai desinstalle cette daube de thunderbird...
0
il faut changer de mot de pass
-1