Capture d'écran sur Galaxy S III Mini ?

Résolu/Fermé
Robinss Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 26 déc. 2012 à 23:49
 Sha - 25 mai 2015 à 15:23
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si sur le Galaxy S III Mini les captures d'écrans étaient possibles ? Et si oui comment ?

Merci bien et bonne soirée !
A voir également:

6 réponses

the-PePito Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 102
27 déc. 2012 à 00:56
Bonjours,
Donc pour faire un screenshot sur SIII mini il faut appuyer en même temps sur le bouton d'accueil et de déverouillage.
Regarde cette vidéo elle pourra t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=YtiOZ0S6Sos
60
Merciiiiiiii bcppppppppppp sa fai telement longtemps que je cherche comment le faire
Merci merciiiiiii
0
Merci vous êtes génial ^^
0
Merci ton aide est toujours d'actualité !
0
Merci ton aide est toujours d'actualité !
0
chaimae > didi30300
10 oct. 2014 à 14:36
Merci bccccp
0
J'ai moi aussi essayé pendant un moment d'appuyer sur home et power en même temps avant de comprendre qu'il fallait rester appuyé un petit moment sur ces 2 touches ;)
14
Oui effectivement faut attendre un bon moment en appuyant sur les deux boutons. En revanche, le coup de la main, toujours pas acquis.
0
Merci beaucoup pour la précision :-D
0
Bonjour,

J'ai un samsung 3 (taille normale) et aucune des deux solutions ne fonctionnent.
Ni le glissage de main (en plus j'ai l'air d'une mauvaise magicienne) ni l'appui des deux boutons (ceci ouvre une sorte de vue generale des pages ouvertes).

Help Please
1
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 19:08
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=92&t=25727
0
Il faut appuyer vraiment longtemps, en même temps sur les touches. Faut pas avoir peur
0
Il suffit que tu fasse glisser ta main de gauche a droite sur ton ecran ^^
0
svp j'ai besoin d'aide j ai un galaxy core plus et j arrive pas à faire la capture je click sur les boutons (home/on-off) et ca marche pas c'est quoi la solution??
0
Eliot Gerber
26 déc. 2013 à 00:15
Moi j'essay mais ca me met des especes de widgets.. eppliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_lego_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
24 oct. 2014 à 23:07
OUi pour faire un sreenshote (capture d'ecran) avec ton S3 il faut maintenire enfoncer les bouton aceuille (milieu) et arret/deverouiller de ton portable
0
Bonjour J'aimrais simplement savoir si sur le Galaxy s ||| Mini les captures d'ecrans...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 11:04
pourquoi tu ne sais pas lire ce que j'ai dit....
0