Itunes ne s'ouvre plus aprés la maj de la version 11

Fermé
breizh-punisher - 26 déc. 2012 à 15:26
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 26 déc. 2012 à 15:32
Bonjour,
j'ai un iphone et un pc j'ai donc normalement itunes pour lire mes musique et syncroniser mon téléphone et tout ce que l'on peut faire avec...
Mais depuis que j'ai télécharger la dernière version je ne peux plus le lancer
lorsque que clic sur itunes le processus itunes.exe s'ouvre car je le vois dans la liste des processus en cour mais au bout de quelques secondes alors que rien n'est apparu a l'écran le processus se coupe . j'ai essayer de le réinstaller plusieurs fois j'ai même fait une restauration de systéme antérieur a la maj mais rien ne change !!
Venez moi en aide s'il vous plait


A voir également:

1 réponse

chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 25
26 déc. 2012 à 15:32
Ok tu as desinstaller itunes...mais as tu aussi desintaller tout ce qui avais rapport a apple? Sinon supprime tout se qui a rapport a itune ou les produit apple dans le panneau de configuration puis passe un nettoyeur de registre du genre CCcleaner puis redemarre lordinateur apres rend toi sur lemsite dapple et retelecharge itunes ds la bonne version de ton oridnateur puis installe le de nouveau redonne moi des nouvelles
0