Me connecter

Fermé
sorbet - 25 déc. 2012 à 00:54
Kaoplex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 03:22
Bonjour,
je n arrive pas a me connecter sur messenger


1 réponse

Kaoplex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 03:22
Bonjour, essaye d'être plus précis... que se passe t il quand tu te connecte?

Ne voit aucune offense ni aucunes mauvaises intentions dans se message, mais il faut être méthodique:

1) es tu sure d'avoir un compte MSN? si non, créé t'en un

2) es tu sur que ton logiciel est à jour? que ton compte est activé?

3) es tu sure que ton adresse est bonne et ton mot de passe aussi??

Personnellement je te conseil de taper ton adresse MSN et ton mot de passe ( en t'assurant que se sont les bons ), si sa te marque que tu t'es trompé essaye de te rappeler si le faux est l'adresse ou le mot de passe.



Une méthode radicale:

Tu dois voir un message souligné du genre " mot de passe oublié? "
Clic dessus et suis les instructions, tu pourras alors réinitialiser ton mot de passe et donc te connecter avec ton nouveau mot de passe ( si c'est celui ci qui était faux, ton problème sera résolu )

Sinon peut être qu'en cliquant sur un message du genre " adresse oubliée? " te permettra de retrouver cette satanée adresse que tu as oubliée...

Je ne suis pas un utilisateur de MSN mais si j'ai pu t'aider, alors je suis content, en attendant, je te souhaite un joyeux Noël.
0