Problème de connexion deezer aidez-moi!!!!!

Fermé
emmmm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 19:57
 johnny - 22 oct. 2014 à 21:42
Bonjour,


Il y quelques temps j'ai changé mon compte facebook et j'ai gardé la même adresse email. Maintenant je n'arrive plus a me connecter sur mon compte deezer parce qu'il est syncronisé avec l'ancien compte. Chaque fois j'essaie, il me dise qu'il y a déjà un compte a cette adresse email. J'ai essayé de changer mon mot de passe et il ne m'envoie pas de courriel. J'ai tenté de leur écrire et c'est une mission impossible car j'ai besoin de m'identifier avant. Ils n'ont pas d'autres façons de les contacter? Je paie par mois pour l'utilisation et maintenant ça ne sert à rien du tout et je ne peux pas annuler. Que faire?



5 réponses

McUnix Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 4
24 déc. 2012 à 21:53
Sur Deezer j'ai cliquer sur "Aide et contact" et je suis renvoyer sur cette page : https://support.deezer.com/hc/en-gb
C'est leur support, tu peut leur poser ta question.

J'ai aussi trouver ça dans les mentions légales du site :

"Le site Deezer.com est une publication de la société Blogmusik.
Blogmusik est une S.A.S.U. au capital de 50 406,64 euros inscrite au RCS de PARIS sous le numéro 495 246 308. TVA intracommunautaire FR24495246308

Siège social : 12 rue d'Athènes 75009 Paris - France (+33 (0)1 55 80 69 00 / contact-fr@deezer.com) - Nous contacter
Directeur de la publication : Monsieur Axel Dauchez, Président de la société Odyssey Music Group.
La société Blogmusik est soumise au droit français.
"

Je ne sais pas si tu es de la région parisienne ou pas, mais c'est un 01 c'est les numéros de fixe de Paris donc non-surtaxé. Après je ne sais pas si tu tomberas sur un serveur vocale avec une petite musique qui te ferront patienter pendant 20 minutes ou directement une vrai personne, a toi d'essayer. :)
1
emmmm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 1
24 déc. 2012 à 22:05
Merci,

je leur ai écrit un email. Je ne suis pas en France alors je ne peux pas les appeler.
1
McUnix Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 4
24 déc. 2012 à 21:37
Contacter leur service client, il te demanderont certainement de prouver que c'est bien toi. Tu leur explique la situation comme quoi tu as changé de compte facebook... :)
0
Pourriez vous e donner l adresse oule nul
m de deezer pur pouvoir les contacter
0
McUnix Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 4
24 déc. 2012 à 22:09
D'accord, tient moi au courant pour la suite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmmm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 1
24 déc. 2012 à 21:45
Mais je n'arrive pas à communiquer avec le service client! :(
connais-tu un numéro ou je peux téléphoner ou un courriel?
-1