Acer betouch E210 pas de son de réception MMS

Fermé
Droid - 21 déc. 2012 à 13:11
 Droid - 21 déc. 2012 à 16:59
Bonjour,


J'ai un petit problème avec mon mobile Acer betouch E210OS : Foyo 2.2.2

J'ai désactiver les données activées et l'itinérance de données pour économiser la batterie mes maintenant quand je reçois un MMS le téléphone ne m'avertit plus il ne sonne pas et ne vibre pas pour s'avoir si j'ai recu un MMS il faut je vais directement dans ma liste de message je trouve ça vraiment embêtant..

après je ne s'ait pas s'il est bien configurer car en téléchargeant un MMS j'ai parfois un message "téléchargement impossible pour l'instant veuillez réessayer ultérieurement".

Mon opérateur est sosh
Je vous remercie par avance de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Bon j'ai contacter sosh pour la configurationt de mes MMS déjà en priorité voici ce que ça a donner :)


Bonjour, bienvenue sur le chat de sosh conseil, je suis votre conseiller et je vais répondre à toutes vos questions sur Sosh.

Doid: Ok merci

Vince: Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro 0700, et puis-je utiliser votre adresse mail afin de mettre à jour votre dossier ?

Doid: oui mon numéro est le ## ## ## ## 00 est vous pouvez si vous le souhaiter mètre a jour mon dossier


Vince: Je vous fais patienter quelques instants svp le temps de consulter votre dossier.

Doid: Ok pas de problème

Vince: merci

Vince: est-ce que vous avez accès à internet sur votre mobile ?

Doid: Oui uniquement par wifi j'ai l'abonnement à 9€90

Vince: d'accord

Vince: pour pouvoir envoyer des MMS, il vous absolument accès à internet en 3g.

Doid: je peux envoyer les mms le problème s'est aux niveaux de la réception

Vince: oui c'est la même chose.

Vince: vous risquez d'avoir des hors forfaits :Or, pour la réception, il faut activer la 3g.

Doid: mais je reçois certain mms exemple si je m'envoie un mms je vais pourvoir le télécharger mes

Vince: oui

Doid: exemple on m'envoie un mms à partir d'un Blackberry ou autre je ne peux pas télécharger mms donc je ne comprends pas trop

Vince: d'accord.

Vince: je ne vous ai pas dit que ce n'était pas POSSIBLE.

Doid: oui je comprends bien mais je ne s'ai pas comment je peux recevoir tout type de MMS enfaîte avec mon Smartphone est-ce un problème d'APN du téléphone ?

Vince: pour recevoir les MMS, il vous faut un accès à internet en 3G,et non pas en WIFI.

Vince: est-ce que vous avez compris cette phrase ?

Doid: oui donc j'ai bien activé le 3G sur mon mobile mes j'ai toujours le méme problème
Vincent: le forfait 9.90 Euro ne comprend l'accès à la 3G.

Doid: sur mon ancien téléphone avec le même abonnement je n'ai pas ce problème.

Vince: je vous invite à souscrire une option internet pour pouvoir envoyer et recevoir de MMS.

Doid: enfaîte je peux envoyer des MMS et en recevoir de certaine personne mes pas de tous mes contacte en gros s'est normale ?

Vince: là, c'est un autre souci.

Vince: ce n'est plus question de téléchargement de MMS ?

Doid: oui voilà le téléchargement de MMS s'est normale s'est quand je ne laisse pas les donnée activées

Vince: Le traitement de votre demande nécessite une intervention du service technique par téléphone. Je vous propose un RDV avec nos experts, voici les horaires disponibles :
Mardi entre 12h et 14h, entre 14h 16h ou entre 16h 18h
Que préférez-vous ?

Doid: entre 14h 16h

Vince: Confirmez-moi, svp, le numéro sur lequel vous souhaitez être appelé.
Ce numéro doit être différent de votre numéro de mobile pour pouvoir effectuer des manipulations.

Doid: ok sur le ########13 si possible
Vince: c'est noté.

Vince: A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bon WE
Votre discussion est terminée. A bientôt sur sosh.fr
Votre discussion est terminée. Nous vous invitons à remplir une courte enquête de satisfaction afin d'améliorer notre service d'eChat. Veuillez cliquer sur le bouton questionnaire pour lancer l'enquête.
Input Area
0