Mon enregistrement à Avast antivirus gratuit

Résolu/Fermé
caloune Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 12 févr. 2007 à 12:57
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 6 janv. 2008 à 22:06
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comme j'en ai déjà parlé il y a quelque temps, j'ai installé Avast anti virus gratuit.
Mais lorsque je "double clique" sur le raccourci Avast sur le bureau, on me demande ma clé d'enregistrement . Comment faire pour avoir ce numéro d'enregistrement ? Merci beaucoup à ceux qui pourront me dire comment faire ...
A voir également:

9 réponses

rapidchicken Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
12 févr. 2007 à 13:11
Bonjour, lors de ton enregistrement sur le site d'Avast tu as dû recevoir un mail de confirmation de ton inscription avec une clé de différents caractère.
Sur le mail on t'explique clairement comment installer cette clé dans la rubrique"A propos d'Avast" pour pouvoir activer cet antivirus.
0
caloune Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
13 févr. 2007 à 14:42
je remercie Rapidchicken mais justement je n'ai jamais eu d'email de confirmation quand j'ai téléchargé avast. J'ai fait ensuite l'installation. J'ai bien dans la barre en bas sur la droite la boule bleue A, et souvent lorsque je me connecte, une voix féminine me signale que "la base des données d'avast a bien été mise à jour". Malgré cela, je n'ai pas de clé d'enregistrement! Que faut-il faire ?
0
Vérifie que l'email ne soit pas dans le dossier "spam" on ne sait jamais.
Si celà ne fonctionne toujours pas, recommence une demande de licence gratuite en changeant d'adresse mail.
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus?lang=FRE
0
caloune Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
14 févr. 2007 à 18:58
Merci Puma. Je vais tout de suite allée voir ça...
0
Bonjour,
comment telecherger anti virus avast gratuit et ca clé denregistrement merci jattends une reponse voila mon email figo_758@hotmail.com
0
merci pour le bien que vous faites avec avast votre site est vraiment bien fait meme si je ne suis pas a mon age tres fort en informatique mais je suis infesté de virus et je ne sais comment m'en defaire merci encore et longue vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

J'ai déja utilisé Avast mais la je doit renouvellé cela le probléme c'est que je lai fa
i mais lorque je ralume mon pc sa me dit a renouveller
alor que je les déja fai 2 ou 3 fois de suite clé enregistrement dans l'endoirt bleu prévu a cette effet
on me prpose d'acheter des anti virus mais je préfére le gratuit sa se compren non,?! lol
merci de me répondre que doije fair ?
HELP Me :s
0
pour un anti virus gratuit avast semble ne pas décevoir par contre je constate que comme moi beaucoup d'entre nous ont des difficultées
avec l'inscription jai bien regarder et essayer les solutions et il me reste trois jours pour enregister ma clée merci a celui qui auras le temp de maider a resoudre mon problem
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
6 janv. 2008 à 13:40
Oubliez Avast et passez a Antivir, largement meilleur.

A+
0
criton93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 19:58
merci de la vitesse ultra rapide de votre solution regis59
je ne perd pas grand chose a essayer ce que je vai faire encore merci et a +
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
6 janv. 2008 à 22:06
:-)

Si besoin, n hesites pas!

A+
0