Je n'arrive pas à télécharger !

Fermé
Laurie59190 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 20:15
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 déc. 2012 à 21:01
Bonjour, quand je télécharge GIMP, lorsque le téléchargement est fini ça met Erreur : "vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour installer ce programme" Vous pouvez m'aider ?

Merci ! xoxo
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 déc. 2012 à 21:01
Bonsoir,

Oui, effectivement il faut être en tant qu'administrateur pour installer GIMP, par contre si tu n'as pas de compte autre sur ton PC je ne vois pas quel serait ton problème à part l'apparition du message d'avertissement et l'assombrissement de l'écran...
Ca pourrait te faire ça par exemple si tu n'est pas sur ton PC mais (supposition) celui de tes parents et que c'est ton père ou ta mère qui a le compte administrateur cad le compte principal, autrement je ne vois pas où serait le problème...

Un autre truc possible: pour avoir le droit administrateur sous Windows il faudrait créer une compte administrateur (normalement tu l'es par défaut): aller sur démarrer --> panneau de configuration --> comptes et protection des utilisateurs --> ajouter au supprimer des comptes d' utilisateurs --> créer un nouveau compte,saisir le nom du compte --> cocher le bouton Administrateur (sous toute réserve et sans garantie)...

Luke.

0