[MSN] Accès boite hotmail impossible

Fermé
Karu_971 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 23:01
 cacadesinge - 17 avril 2008 à 22:34
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma boite hotmail depuis 2 jours.
Je ne peux y acceder et pire encore avant j'avais le nombre de message sur mon Windows Live Messenger mais plus rien !!!
Voici le message d'erreur qui m'est affiché juste après que j'ai validé mon adresse sur le site hotmail:

Erreur


Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte, veuillez nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :

Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page https://outlook.live.com/owa/ pour vous connecter.


© 2007 Microsoft CONDITIONS D'UTILISATION Confidentialité Contenu illicite


Après de nombreux mails chez hotmail et des recherches sur les divers site, je me retrouve perdu avec des mails important m'attendant !!!

J'ai lu de nombreuse fois ce message sans réponse, n'y aurait-il pas de solutions?

Merci d'avance à toute les aides qui pourront m'être donné.

J'utilise Internet explorer 7
Windows Live Messenger 8.1
Windows XP

Voilà tout est dit merci d'avance encore
A voir également:

3 réponses

djidji49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 mars 2007 à 22:06
impossible d'acceder à ma boite mail .
un message d'erreur apparait : code erreur 80072efd .
quelle pourrait être la solution ?
quelle serait la procédure à suivre ?
un grand merci par avance à celui ou celle qui me répondrait .
0
Connexion à Site Web Windows Live ID

Pour que Site Web Windows Live ID puisse vérifier votre identité, veuillez saisir votre mot de passe.

L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez retaper l'adresse et le mot de passe ou vous inscrire si ce n'est déjà fait. Besoin d'aide pour vous connecter ?
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036

Voilà mon problème, mon mot de passe ne marche plus ainsi que ma question secrète, pourtant tout les deux correts. Quand je clique j'arrive sur la page ci-dessus... Je viens d'installer Avast, et depuis, cela ne marche plus...

Merci, si vous trouver la solution, vous êtes un génie de l'informatique!
0
Je viens de formater et de reinstaller winXP et j'ai downloadé toutes les mises à jours de windowsupdate.com.

Il m'est impossible par quelque manière que ce soit d'entrer dans ma boîte hotmail: ni par MSN, ni par le site hotmail, que ce soit par ou firefox ou IE7 (les 2 à jour)... J'obtiens soit le trés sobre message: BAD VERB INVALID REQUEST, soit une belle page blanche immaculée ou alors un message me demandant de vérifier si j'ai bien inscrit l'URL ou si je suis bien connecté à internet...

Même si je désactive l'antivirus (version de test NOD32), le firewall windows et que je met la sécurité internet au plus bas, rien ne change. Et les scans d'antispyware ne révèlent rien.

L'autre PC de la maison sur la même connection qui est lui sous WIN98 se connecte sans problêmes...

Par contre no problemo pour me connecter sur le messenger et causer avec des gens.

Et ce qui est troublant c'est que dans la petite fenêtre "aujourd'hui dans Windows Live"... Je peux voir le titre d'un mail non lu, mais impossible par là non plus d'accéder à cette fichue boîte mail!!

No comprendo...
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
0