Arnaque puissant !

Gucci - 18 déc. 2012 à 21:10
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 déc. 2012 à 22:18
Bonjour le people,

Je viens de lire tout ce que vous avez écrit à propos d'une soit disant maître ANGOUA OLIVIER ! Et je suis tellement contente car j'ai falli tomber dans le piège et j'allais dès aujourd'hui réglé un 1er versement pour les frais de l'acte de donnation qui m'aurai coûter beaucoup trop chère de toute façon!!

De plus, je l'ai téléphoner ce matin et il m'a même répondu et je lui ai demander ce qui pourait me prouver que tout ça soit vraie donc il ma envoyé une lettre de garantie disant que tout cela était vraie en attestant qu'après le paiement de ces frais total de 875€, le dont de 3 000 000$ me sera versé, appartenant à un Mr BOUDREAU JULES, malade, sans femme ni enfant, etc.... vous connaisez la suite!

Au début je n'avai pas prit la peine de me renseigner auprès des forum comme celui-ci mais maintenant je sais tout et je vous en suis reconnaissante!

Même si j'y croyais vraiment, car cette donnation aurait pu m'aider dans mes problèmes financiers !! Mais je vois que ça aurait plutot pu me donner encore plus de problèmes que je n'en ai déjà !!!

Merci à tous!

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
18 déc. 2012 à 22:18
Bonsoir,

Montrez lui votre générosité et donnez-lui le droit de se servir 100.000$ sur les 3.000.000$ de $ que vous auriez gagné...... Gniark gniarkkkk gniarkkkk gniarkkkk (rire sadique).

A+
0