Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[hacked] site free

kiki67100, le dimanche 11 février 2007 à 00:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila un pote a moi a crée un site sur free.fr et il et entrain de le construire que du html pas de php ect ...

et puis apres le 4 jour d'ouverture du site tout ses fichier son effacer
et ses ecrie en rouge hacked voila je voulais vous demander sa peut etre quoi SVP

merci

kevin

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

1

Ssylvainsab, le dimanche 11 février 2007 à 00:57:12
  • +2

Est-ce qu'il a utilisé certains services, comme de la publicité par exemple ?
Je me rappelle d'un topic ou quelqu'un avait un virus sur son site... Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."

Répondre à Ssylvainsab

2

kiki67100, le dimanche 11 février 2007 à 01:00:37
  • +2

Merci pour ta reponse rapide

nn il na pas utiliser le service de pub

kevin

Répondre à kiki67100

3

Ssylvainsab, le dimanche 11 février 2007 à 01:07:24
  • +2

Est-ce que tu peux donner l'adresse du site ? Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

5

Ssylvainsab, le dimanche 11 février 2007 à 01:20:55
  • +2

Sans PHP, t'es sûr ?
Parce que sur la page d'accueil, je vois :
"Vidéo machin envoyée par toto",
ce que suppose que des internautes peuvent entrer des infos.

En tout cas, je n'ai vu aucune page avec marqué "Hacked" en rouge. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

6

kiki67100, le dimanche 11 février 2007 à 10:18:33
  • +2

Enfete les video sons herberger sur dailymontion
je l'aide a faire sont site mais jai pas mi de php
mais la page qui etait ecrit hacked il la enfacer

comment quelqun a puis rentrer juste avec du html ? c'est imposible

Répondre à kiki67100

7

Ssylvainsab, le dimanche 11 février 2007 à 10:54:36
  • +2

Peut-être aussi que quelqu'un connait son mot de passe et ses identifiants.
C'est le plus probable s'il n'utilise pas de PHP. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

8

kiki67100, le dimanche 11 février 2007 à 10:58:29
  • +2

Oui efectivement car la personne qui cree son site il na pas free
donc il a demander a amie de lui passer sa page perso
sa peut etre un petit blague du proprieter

mais un site un html ne peut pas se faire hacker?

Répondre à kiki67100

9

Ssylvainsab, le dimanche 11 février 2007 à 11:02:07
  • +2

A ma connaissance, un site en html ne peut pas être hacké via une information que l'utilisateur rentre quelquepart sur le site.

Mais je ne m'y connais pas dans ce domaine, je sais juste que c'est dangereux de faire du PHP n'importe comment.

Ca doit aussi dépendre de la configuration du serveur, maus ceux de free sont bien paramétrés.
(enfin il y a interêt)

Après, je ne sais pas si l'on peut parler de "hacking" si c'est "juste" une farce. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

10

kiki67100, le dimanche 11 février 2007 à 11:05:59
  • +2

Merci pour te reponde tres rapide

oui je sais que faire du php nimporte comment via les include ect...

jpense que sais un farce je vais mettre resolu et encore merci pour test reponse

kevin

Répondre à kiki67100

11

67100, le samedi 17 mars 2007 à 18:01:55
  • +2

Salut, juste ATTENTION pour le lien car il propose de telecharger un cheval de troie(trojan) quand c ecri hacked en rouge.une blague avec une saleté ca peut aller loin, attention...

Répondre à 67100

12

luis170395, le samedi 17 mars 2007 à 18:53:31
  • +2

Bonjour j'ai traduis ce qu'il y a écrit et c'est pas tous beau tout beau :
entaillé J'attaque votre emplacement avec un atack MHP5 :D que vous êtes un NOOB plus lâche ! Téléchargez cela et signalez une matière dans le pliz de forum, après que votre matière je décalent ce site Web.

Répondre à luis170395

13

Conan28, le dimanche 18 mars 2007 à 00:44:35
  • +3

Dites, avec du HTML, il est possible de hacker le site web même si il est vide, surprisee
HTML ne l'aide en rien, il a hacker le serveur FTP sous le mot de passe du créateur, après facile, on supprime tout les fichiers et enfin on met un index.html a toi, après trouver le mot de passe, c'est pas du gateau

Répondre à Conan28

14

kiki67100, le lundi 19 mars 2007 à 11:47:53
  • +1

Oui je sais comment pirater un compte mais bon c'est plus mon histoire moi jai un nom de domaine et es mieux que un compte cher free et merci pour veut reponse

@+

Kevin

Répondre à kiki67100

15

67100, le mardi 24 avril 2007 à 01:49:39
  • +3

Previens free,
parce que ca va lui tomber dessus,
devant la loi,
pour le virus

Répondre à 67100

16

heckedman, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:43:57

C moi hahaha

Répondre à heckedman
Créer un site free bonjour voila je voudrais crée un site free mais le probleme je ne suis pas abonné a free mais a neuf telecome et je voudrai savoir si c'était possible dans faire un? qand il me demande de m'inscrire il me demande mon numero de telephone et moi j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949825-creer-un-site-free
Comment modifier un site free Bonjour, bonsoir! jai un site free (jai mon loggin et mdp) jaimerais faire 1 ou 2 modif de faute de frappe est ce facile a modifier? ou faut til aller?comment je fais? si quelqu'un peu m'eclairer!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8952173-comment-modifier-un-site-free
Créer son site free.fr (Résolu) bonjour à tous, j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'assurer d'abord sur la gratuité de ce service, puis comment faire pour créer (php, mysql) et mettre en ligne mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2401615-creer-son-site-free-fr
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Choisir un hébergeur pour votre site Internet professionnelL’astuce Créer son site Internet précise que le choix de l’hébergeur pour son site Internet professionnel est essentiel. Un mauvais hébergeur, synonyme de site fréquemment inaccessible, pourrait être dommageable à votre activité et à votre site,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16058-choisir-un-hebergeur-pour-votre-site-internet-professionnel
Créer site free gratuit ! (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvais faire un site web gratos avec free (je suis abonnés free dégroupés total haut débit). On peut bénéficier d'un acces gratuit bas débit et avoir un site web mais le probleme c'est que je suis déja abonnés et le bas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341679-creer-site-free-gratuit
Mise à jour de mon site - free (Résolu)Bonjour, Depuis trois ans je fais des mises à jour mensuelles sur mon site, hebergé chez freee, et ce, sans problème. Cette fois ci, bien que les fichiers aient été correctement transférés (j'ai vérifié sur ftp://@ftpperso.free.fr ), ce sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-13083609-mise-a-jour-de-mon-site-free
Creation Site .Free (Quebec)Bonjour, Je suis quebecois , Mais jai un probleme avec free. Je ne peut pas creer mon site parceque je ne suis pas francais. J'aimerai savoir si il y a un moyen d'avoir mon site free sans etre francais . Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8049348-creation-site-free-quebec
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3