Probléme formulaire demande aide

Fermé
arglow Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 11 févr. 2007 à 11:43
arglow Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 11 févr. 2007 à 13:55
Bonjour,

j'ai un probléme sur la création d'un formulaire.
En effet j'ai créé un formulaire tous ce qu'il y a de plus normal en html, mais la ou il y a le probléme c'est que je voudrais que lorsque mes visiteurs l'on remplit, lorsqu'il appuit sur Envoyer cela m'envoie les donner sur ma boite email(florian.vaque@cegetel.net).

Je ne sais pas comment faire pour programmer ça.

Si une ame charitable pouvait m'aider cela serait gentil.

Merci d'avance

5 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
11 févr. 2007 à 11:46
Salut.
Voir par la :
webmaster un formulaire de contact pour votre site
0
arglow Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
11 févr. 2007 à 11:54
En faite je n'arrive pas à savoir avec ça (j'en ait fait beaucoup des recherches et des essais avant d eposer la question).
Voila mon formulaire:

<code><html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<title>Nouvelle page 1</title>
</head>

<body>

<form method="POST" action="--WEBBOT-SELF--">
<!--webbot bot="SaveResults" U-File="fpweb:///_private/form_results.txt"
S-Format="TEXT/CSV" S-Label-Fields="TRUE" -->
<p><select size="1" name="d1">
<option>Probléme</option>
<option selected>Suggestions</option>
<option>Idées</option>
</select> (Raison de cet email)</p>
<p><u>Remarques:</u></p>
<p><textarea rows="6" name="S1" cols="29">
0
arglow Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
11 févr. 2007 à 13:30
Personne ne peux donc m'expliquer comment faire pour que des qu'on clique sur envoyer les informations du formulaire soit envoyer à cette adresse (florian.vaque@cegetel.net).
0
Salut

Remplace
<form method="POST" action="--WEBBOT-SELF--"> 

par
<form method="POST" action="mailto:florian.vaque@cegetel.net"> 


Cette solution nécessite cependant que l'internaute qui t'envoies le mail possède un logiciel de courrier sur son ordinateur .

Pour une solution plus efficace, qui fonctionne dans tous les cas, le lien de la réponse de Ssylvainsab est parfait.

ec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arglow Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
11 févr. 2007 à 13:55
merci d'avoir répondut tu m'aide grandement.
Merci encore
0