Forfait 2€ avec internet ?

Fermé
Meduse69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 21:26
mirabelle' Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 15:51
Bonjour,
je viens de commander ma carte sim chez FreeMobile, car le tarif proposé de 2€ m'a attiré. Je téléphone peu, envoie quelques sms par jour, mais j'ai besoin de consulter ma boite mail plusieurs fois par jour. J'étais chez sfr (14,99 €/mois), service ok mais je voulais moins cher. Je me demande si je n'ai pas été trop vite en prenant cet abonnement chez Free, car en lisant dans le contrat "Accès Free WiFi illimité", j'avais compris "accès internet illimité" : me serais-je trompé ? Sinon, j'ai bien vu dans le contrat une ligne disant qu'on pouvait avec l'option payante (1,99€/mois) accéder à internet pour un crédit de 20Mo. Le problème est que je ne trouve nulle part sur le site de Free (y compris sur mon espace abonnement) où se trouve cette option payante que je souhaiterais souscrire...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Meduse69

A voir également:

8 réponses

mirabelle' Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 2
13 déc. 2012 à 11:49
bonjour

avec ton abonnement a 2e,a compter de ta prochaine facture tu auras internet gratuitement grave au wifi secure.
pour cela il te suffit juste de passer un coup de fil a free (....) et de demander tes identifiant free wifi (pour cela tu devras etre chez toi,car ton code sera afficher sur la box).
voila,inutile de payer si c'est compris dans tes 2e de forfait.
1
Meduse69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 21:32
Petite rectification, concernant les termes du contrat, j'étais sur celui de septembre 2012, et non décembre... donc dans le dernier forfait 2€ du 6 dec. 2012, l'option payante pour les data est de 0,99€/mois, mais ça ne me dit pas plus qu'avant où je peux la souscrire !
Meduse69
0
Bonjour,
de quelle box s'agit-il ? Je ne suis pas abonnée chez Free, pour mon fixe j'ai une neuf box SFR (et pour le mobile, je me suis trompée dans mon 1er post, j'avais un abonnement Sosh). S'agit-il d'un code affiché sur la box SFR ?
0
mirabelle' Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 2
13 déc. 2012 à 15:04
j'edite ma reponse,il semblerait au contraire que tu n'as absolument aucun code a entrer
mes infos au dessus etait pour le secure,rien a voir....
dans tout les cas,quand tu feras ta recherche wifi pour te connecter au net le reseau free sera afficher tu n'auras qu'a cocher.
aucun code ni mdp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de tes efforts, Mirabelle ; malgré tout, je n'ai toujours pas accès à internet. La connexion échoue à chaque fois, je ne sais pas quoi faire. J'ai beau activer "Connexions de données", ça se désactive tout seul immédiatement.
0
mirabelle' Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 2
14 déc. 2012 à 15:03
qu'as tu comme telephone ?

il faut que tu ailles dans 'wifi' c'est la que tu trouveras le reseau.
0
j'ai un vieux galaxy S I9000, configuré sous Kernel. Et dans le paramètre wi-fi, la conexion à Freewifi est bien activée, et il dit que je suis connectée à FreeWifi ; seulement quand je veux synchroniser mon compte gmail ça échoue à chaque fois en disant qu'une erreur est survenue. J'ai bien configuré les APN internet comme le stipulait le courrier que j'ai reçu (mais pas les APN MMS).
0
mirabelle' Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 2
14 déc. 2012 à 15:51
il n'y a que gmail qui ne marche pas ou toute connexion internet?
c'est bizarre ca...si tu es en free wifi et si ton tel le reconnait tu devrais pouvoir surfer
0