Stabilité de ma connexion internet

Fermé
Sara426 Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 12 déc. 2012 à 20:33
Sara426 Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 12 déc. 2012 à 21:28
Bonjour,

Je suis passée chez Free il y a trois jours.
Cependant j'ai quelques problèmes de connexion internet.
J'ai remarqué trois choses plutôt bizarre.

La première : le débit internet
Certaines fois ça va très vite, d'autres fois il me fois plusieurs minutes avant de charger une page.
Au début ça dérange pas trop, mais là ça commence à taper un peu sur les nerfs.

La deuxième : le blocage des pages
Quand la connexion se met à beuger, il arrive que je perd le contrôle sur ma page internet.
Je peux encore monter/descendre et je peux rien cliquer (je n'ai même plus la main quand je me déplace sur un lien).
Par exemple, pendant que j'écrivais ce message, ça m'a bloqué.

La troisième : le réseau
Ca m'est arrivé hier et ce matin, et je l'ai résolut tout simplement en débranchant et rebranchant la Freebox.
J'ai mis mon réseau en domicile. Durant les deux premiers jours, il se connectait automatiquement et j'avais internet sans rien faire.
Alors que ce matin, l'ordinateur m'a dit que je n'avais pas d'accès internet. Quand j'ai cliqué sur les connexions disponibles, mon réseau était affiché en public.
De plus il répétait les mêmes actions : identification, accès internet, pas accès internet (et ça ne s'arrêtait pas)

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et/ou si vous savez comment le résoudre (mis à part téléphoner à Free)
Je n'ai pas trop voulu m'inquiéter pour l'instant, parce que normalement il faut quelques jours avant que la connexion soit bien installée. Mais je voulais juste savoir quand même.

Cordialement,
Sara.



A voir également:

1 réponse

Sara426 Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 63
12 déc. 2012 à 21:28
Je viens de lancer un diagnostic et il m'a affiché ça :
"Connexion réseau sans file" n'a pas de configuration IP valide -> Non Corrigé

SVP un coup de main
0