Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte

Fermé
FAFAALSACE68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 09:54
 Murat - 6 juil. 2014 à 01:38
Bonjour ,depuis hier subitement plus de réceptions possibles avec Windows live mail via Hotmail. ??

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail

Erreur de serveur : 5102

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002jour,
A voir également:

2 réponses

Bonjour


http://m.commentcamarche.net/forum/affich-3777311-erreur-0x8de00002-sur-windows-live-mail
1
FAFAALSACE68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 1
11 déc. 2012 à 11:11
Ça y est , j'ai réglé le problème en 5 minutes , merci geegee.
J'ai tous simplement crée un nouveau compte ,dans "compte" puis "adresse de messagerie" .
Même adresse Hotmail + même mot de passe , Windows live mail crée un nouveau compte avec la même adresse en bis (1) qu'il synchronise avec le serveur Hotmail. Tous les répertoires , sous répertoires, mails et contacts sont copiés automatiquement. Supprimer ensuite le 1er compte défectueux et roule ma poule . Bizarre mais ça marche.
0
La faille vient du serveur de proxy sur votre page internet allez dans Fichier> > paramètre internet >connexion >décochez les paramètre de proxy. et le tour est jouer
Cela fait 10 jours que je suis dessus je commençai à être nerveux dans mon quotidien..ce soir c'était décider.. Régler le problème....
0
FAFAALSACE68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 1
11 déc. 2012 à 11:02
Ça y est , j'ai réglé le problème en 5 minutes , merci geegee.
J'ai tous simplement crée un nouveau compte ,dans "compte" puis "adresse de messagerie" .
Même adresse Hotmail + même mot de passe , Windows live mail crée un nouveau compte avec la même adresse en bis (1) qu'il synchronise avec le serveur Hotmail. Tous les répertoires , sous répertoires, mails et contacts sont copiés automatiquement. Supprimer ensuite le 1er compte défectueux et roule ma poule . Bizarre mais ça marche.
0