Pronlème de lancement d'un fichier iso

Fermé
wars77 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 10 févr. 2007 à 00:24
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 14 févr. 2007 à 18:57
Voila je viens d'avoir un fichier en extension iso j'ai essayé de le lancer via deamon tool => aucun effet, avec alcohol 120% => pareil et par isobuster => j'arrive meme pas a le monter.

Si des personnes qui ont eu le meme problème que moi on réussi a dépasser ce problème merci de répondre et de m'aider.

et Si une personne pouvait m'expliquer comment monter une image avec Isobuster je lui en serai reconnaissant.

J'ai meme graver l'image sur un dvd mais les lecteur fonnt comme si il n'y avait aucun cd >.<

Merci pour vos réponses.
J'allais oublier, j'ai meme essayer de l'ouvrir avec winrar mais rien n'y as fait. :(
A voir également:

5 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
10 févr. 2007 à 15:10
"J'ai meme graver l'image sur un dvd"

ce n'est pas graver le fichier ISO qu'il faut faire, tu ne fais que le cloner...

c'est dans ton logiciel de gravure faire "ouvrir une image"
et la tu obtiendras un cd ou dvd selon la taille de l'image d'origine...

l'image Iso contient les données à graver et la statégie à mettre en oeuvre pour ton graveur ( dvd de données, dvd vidéo etc etc...)

0
J'ai utilisé nero pour le graver mais j'ai utilisé la fonction " Graver une image" ce qui n'a pas résolu mon problème.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
14 févr. 2007 à 02:31
Bonjour
S'il s'agit d'un fichier téléchargé en peer-to-peer, il arrive fréquemment que des comiques changent les extensions des fichiers: es-tu certain qu'il s'agit d'un ISO et non d'un fake ou d'un fichier renommé? On peut normalement voir le contenu d'un ISO en l'ouvrant avec WinRar.
0
Je n'ai ,justement, pas réussi a l'ouvrir non plus avec winrar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
14 févr. 2007 à 18:57
Rebonjour
Si le fichier a été téléchargé sur eMule, il faut essayer de le retéléchager durant un dizaine de minutes, le temps de vérifier qu'il n'a pas d'autres noms ou extensions qui expliqueraient le malfonctionnement. Et assurez-vous d'avoir un bon anti-virus. Certains fichiers ne fonctionnent tout simplement pas. Bonne chance!
0