Blocage Google Chrome

Fermé
Jf30820 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 16:09
 Jf30820 - 7 déc. 2012 à 09:48
Bonjour, depuis plusieurs jours, et sans changement notable sur mon système, Google Chrome se bloque au demarrage, impossible avec la souris d'avoir une quelconque action. J'ai désinstallé et re-installé Google Chrome sans résultat. De temps en temps, j'arrive à passer mais c'est très aléatoire. De plus sur mon ordinateur portable, je n'ai pas ce problème. Auriez-vous connaissance de ce type de problème ? Si oui, pouvez-vous m'aider, merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Salut,
Je pense avoir eu le même problème: Quand j'ouvre Chrome, il se lance sans problème sur la page d'accueil, mais ensuite, je ne peux faire aucune action (y compris les raccourcis claviers). Comme si c'était juste une image qui s'était ouverte. Pourtant mes autres navigateurs fonctionnent.

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé pour arranger le problème. J'ai fais plusieurs scans et il semblerai que ce ne soit pas un virus.
0
Merci pour ton aide, je pense la même chose que toi et je continue de chercher.....
0