Supprimer Blue Coat K9 Web Protection

Fermé
lola46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - Modifié par lola46 le 1/12/2012 à 09:55
 fleur - 20 mars 2015 à 17:52
Bonjour , j'ai 14 ans , depuis juillet 2012 mon père a eu l'idée pendant mon absence de m'installer ce logiciel connu de tous " K9 Web protection Alert " un des logiciels de filtrages les plus connus au monde .
Cela me coupe internet 5 jours sur 5 à 21h00 et le week-end à 22h00 , et il me bloque beaucoup de sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller pour voir mon chéri... Bref , je sais que parmis vous serait présent quelque adultes qui pourraient soit m'aider à l'enlever , le supprimer , ou trouver le mot de passe pour débloquer mes sites , les 2 possibilités me sont favorable .
Je vous assurent , pour quelque raisons personnelles j'en souffre beaucoup...Et je sais qu'on peut le contourner mais seulement avec l'aide d'un ou d'une génie en informatique , je suis sous Windows XP et j'ai lu aussi qu'avec le mode sans echec on pouvait aussi supprimer quelque logiciels... J'attend la réponse de quelque'un , ci des gens veulent me faire la morale comme quoi ce n'est pas bien etc...Ce n'est pas la peine d'écrire quoi que ce soit je m'en passe bien merci , moi je veux des gens qui veulent m'aider , qui ont des idées . Merci
A voir également:

1 réponse

lf94777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 1
26 déc. 2013 à 16:27
Bonjour,
j'ai trouvé la solution pour désactiver K9 Web Protection sur une session !

Suivez ce tuto:

1/Il faut aller ici: C:\Windows\System32\drivers
Et "Couper" le fichier nommé "bckd.sys".
Collez ce fichier sur le bureau.

2/Ensuite, allez sur le menu démarrer, et dans la case "rechercher", écrivez "services.msc",puis cliquez sur "services".

3/Chercher l'application nommée "Blue Coat K9 Web Protection", clique droit, puis "propriété".
A la ligne "Type de démarrage", faites "désactivé".
A la ligne "statut de service", faites "Arrêté".
Dans l'onglet "Connexion", cliquez sur "ce compte" (au lieu de "Compte système local") et mettez l'identifiant et le mot de passe d'un utilisateur dont vous ne vous en servez pas(vous pouvez en créer un dans "panneau de configuration").
Laissez "Undocked Profile" activé et faîtes APPLIQUER.

4/Redémarez votre ordinateur et voilà! Plus de K9 sur votre session.

Bon surf sur Internet :)

N'hésitez pas à me poser vos questions, et faîtes tourner le tutoriel!!!
0
c ne marche pas "acces refusé"
0