Mon iPhone ne s'allume pas car il a besoin de Itunes

Fermé
MarineCarn - 29 nov. 2012 à 15:51
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 29 nov. 2012 à 16:06
Bonjour, je viens d'avoir mon iphone . Pour l'allumer la premiere fois il faut le brancher a l'ordinateur et il est detecté par itunes . La premiere fois ca a tres bien marcher . Un peu plus tard j'ai essayé de le rebrancher a mon ordinateur , l'iphone a afficher qu'il fallais que je le branche a itunes . Et l'ordi n'a plus reconnu mon téléphone . Le probleme c'est que même debrancher , quand je l'allume le téléphone il me demande directement de le relier a Itunes , je ne peut pas acceder au menu ! Que puis-je faire ? En sachant que j'ai la derniere version de iTunes et que j'ai changer de port USB plusieurs fois , cela ne change rien .
Svp :'(


A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
29 nov. 2012 à 16:06
Salut essai de bloquer ton pare feux pour faire la manip si ça ne marche pas comme ça change provisoirement de Navigateur ,ça demande peu de temps ça vaut le coup d'essayer
2