[BDR] réinstallation de programmes

Fermé
chaz_bear Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 7 févr. 2007 à 13:41
chaz_bear Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 10:50
Bonjour,

J'utilise Windows XP Pro et j'ai une partition système (dossier \Windows) et une partition pour les program files.

Ma question est la suivante :

Après une réinstallation de Windows, puis-je réinscrire un programme uniquement dans le registre (à l'aide d'un fichier .reg par exemple) afin que mon système fasse le lien avec les programmes dans \program files qui n'ont plus d'entrée dans le registre suite au formatage ?

J'avais pensé à un logiciel surveillant toutes les clés inscrites dans le registre qui permettrais de copier celles-ci dans un fichier .reg afin de pouvoir le relancer ultérieurement, mais je ne sais pas si un tel programme existe.

J'espère que ma question est claire

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

chaz_bear Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 10:50
personne ne sait m'aider ?
0