Problème avec le Choix d'un programme par défaut Win7

Résolu/Fermé
Bender_x3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - Modifié par Bender_x3 le 27/11/2012 à 04:49
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2012 à 05:06
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecteur par defaut pour mes fichiers mkv. J'ai lu pleins de questions de noobinoob qui ne savaient pas faire clic-droit et " ouvrir avec " ... bref

Le problème est plus compliqué : quand je fait clic droit, ouvrir le programme par defaut , MPC HC n'est pas dans la liste ; pas de panique me dis-je , je vais cliquer sur parcourir pour aller chercher l'application MPC HC dans les program files, mais quand je double-clic dessus ou bien je fait ouvrir , il n'apparait toujours pas dans la liste des programmes à choisir par défaut.

J'ai essayé aussi d'aller dans Panneau de configuration / Programmes par defaut / Associer un type de fichier à un programme spécifique, mais rien ne change :/

Si quelqu'un peut me venir en aide Please !



1 réponse

Bender_x3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
27 nov. 2012 à 04:48
C'est bon problème résolu tout se trouve dans les options du lecteur MPC HC en cherchant bien on trouve !
-1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 05:06
si c'est résolu, clic sur le lien "mettre en résolu"...
0