Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[club internet]

nauno, le mardi 6 février 2007 à 17:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je suis à la recherche d'information à propos du service dhcp de chez club internet!
Le Pourquoi: il subdivise le réseau domestisque en trois partie une pour les connection usb, une autre pour l'éthernet et enfin une autre pour le WiFi. Cela génère une sacrée pagaille pour partager les fichiers.
Je voudrait savoir s'il est possible de re-paramétrer le dhcp depuis le routeur afin que tous les modes de connections fassent parties du meme réseaux?

Merci d'avance C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!

Configuration: c'est pour un ami, donc je ne connait pas le modèle de son routeur

1

nauno, le mardi 6 février 2007 à 17:34:14

Bon je vais encore me répondre tout seul:
pour ceux qui ont le meme problème voila le tuto

http://arlixt.free.fr/Ct633/tuto_enable_bridge1.htm

encore désolé
C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!

Répondre à nauno
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Résiliation Club Internet ! (Résolu) Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se trouve que je rencontre des problèmes de connexion (lenteur internet, déconnexions, pb pour accéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756477-resiliation-club-internet
Recherhce numéro service client club internet (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes identifiants ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
[ Modem ] Configurer ; Club internet (Résolu)Salut tout le monde, Bon, pr commencer, je vais présenter ma configuration : Je suis chez Club internet, avec le modem parmettant d'avoir l'adsl + le téléphone équipé du wifi. Sur ce modem, se trouvent, connectés par cable, deux ordinateurs sensibles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778012-modem-configurer-club-internet
Nouvelle adresse resiliation club internet (Résolu)Bonjour, suite à des problèmes récurrents auprès de club internet, et surtout à leur incapacité de leur service technique surtaxé, je souhaite résilier mon aboonement (abonné depuis plus dun an). On m'a dit que l'adresse avait changé depuis la fusion... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448166-nouvelle-adresse-resiliation-club-internet
[club internet box] => probleme avec emule (Résolu)Bonjour, J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^) Alors j'ai win xp version 2 (enfin pack 2 bref lol), et j'ai un abonnement club internet, avant j'avais un petit modem bien sympa, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200179-club-internet-box-probleme-avec-emule