Posez votre question Signaler

Connexion [Résolu]

RN2MEL1 8Messages postés 6 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2007 à 18:17
bonjour a tous je rencontre un probleme de coupure de connexion je fais afficher toute les connexions ma connexion affiche connecter lorsque je clique sur l icone en bas droite la page etat de connexion neuf apparait a peine une seconde j avais deja eu le probleme avec le branchement ethernet alors je suis passer en usb voila ca recommence je suis oblige de redemarer l ordi pour que ca marche sinon c est impossible de se deconnecter ou se connecter . impossible de mettre a jour le pilote de la carte ethernet voila aussi pourquoi je suis passeren usb merci pour votre aide
Lire la suite 

Connexion »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
pouvez-vous nous décrire exactement ce que vous avez comme matériel et connexion reseau ( routeur, xxxbox, hub, switch, etc...)
RN2MEL1 - 6 févr. 2007 à 18:12
c est une neuf box trio 3c
RN2MEL1 - 6 févr. 2007 à 18:17
large bande neuf telecom connexion au reseau local3 palladia 300/400 usb adsl connexion 1394
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une neuf box trio3c
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook