[Affichage] Connecté mais pas d'affichage

Fermé
esteben Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 16:00
 mikadu91 - 29 oct. 2009 à 10:50
Bonjour à tous,

Je viens ici pour aider un proche qui a un petit soucis.

Il possède windows XP, une connexion bas débit chez Orange, antivirus et antipyware Securitoo.

Le problème est qu'il arrive à se connecter à Internet mais aucune page ne s'affiche quelque soit le site et que ce soit sous IE ou firefox MAIS Msn messenger se connecte (et fonctionne) et les alertes mails de chez orange fonctionnent également !

Cela est très bizarre !! Nous avons bien sûr pris contact avec l'assistance internet de Orange qui nous ont fait faire pleins de manip (nb de paquets envoyés reçus perdus, netsh winsock reset, ...) mais toujours pareil et ils ont fini par nous dire que c'était certainement un virus ou un spyware qui bloquait l'affichage car il y a tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne ! Bien sûr, l'antivirus et l'antipyware ne donnent rien d'anormal !!

Avez vous une idée de quoi ça peut être et surtout une solution ?

D'avance merci.
A voir également:

8 réponses

bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec internet, jai la connexion qui marche, msn marche mais impossible d'avoir internet, que faut il faire
10
Bonjour,
J'ai exactement le meme pb que toi. As tu trouvé une solution?
0
Eric > AM33650
18 janv. 2009 à 12:03
Vista Internet explorer 7 meme problème survenu suite à mise à jour le 16/01/2009

Infos en attente merci
0
Linosuze > Eric
19 janv. 2009 à 22:57
salut éric,

tout d'abord faudrait savoir si tu as une connexion wifi et si oui savoir si tu te connectes avec plusieurs pc à la fois.
Dans ce cas si tu as msn et pas de page internet (IE ou Firefox) il faut voir ton modem routeur.
tiens moi au courant
Ciao
0
pitoupepette > Linosuze
22 mai 2009 à 14:01
salut
jai vu que tu pouvais aider
jai un souci avec mon pc portable je me connecte sous wi-fi et ma page web ne s'affiche pas mai je suis connecté a la livebox et a msn
merci de me repondre si tu a une solution
0
MOI MON ORDI DIT QU IL ET CONECTER MAIS JE VAIS SUR INTERNET SA MAFFICHE INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB ALLORS QUE JE SUIS CONNECTER MEME MSN NE FONCTIONNE PAS MAIS MON AUTRE PC MARCHE PARFAITEMENT MAIS LAUTRE JEC PAS CE KIL A AUCUNE PAGE INTERNET SAFFICHE MEME MSN ALLORS QUAVANT TOUS MARCHAIT PARFAITEMENT


MERCI DE REPONDRE VITE A MON MESSAGE SVP


A PLUS NASS
0
Bonjour à tous,

j'ai un probléme avec mon ordinateur portable vista il ce trouve que pour me conecter a msn cela marche très bien mais pour ouvrir une page internet il me dit "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". La conexion es faite par wifi integré avec un live box aux quel il y a un ordinateur fixe branché a la live box .


Merci de votre aide
3
c pa possible ! je regarde tou les message et ya pa une seule personne qui peut aider kelkun !!
0
Hello Sooma !
Mon probleme venais apparement d'un blocage d'internet explorer puisque interent remarche chezmoi grace a Mozilla firefox...
Voila !! j'espere que tu pourras regler ton probleme au plus vite !!
a +
Flo
2
Même problème je suis connecté à Internet mais je ne peux accèder à aucune page internet ... en fait pour être plus précis, pensant que c'était un problème de mon explorateur j'ai essayé de désinstaller Internet Explorer 7 que j'avais, je l'ai réinstallé, toujours aucune page d'accessible... J'ai même tenté FireFox2 rien n'y fait ... Je ne peux que seulement télécharger via Download Accelerator ou Bearshear et je peux me connecter à MSN sans problème.
XP pro SP2, pentium 4...

Les autres ordinateur du réseau fonctionnent convenablement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Avez-vous trouvez la solution a votre probleme, euh notre probleme...
puisque j'ai le meme depuis peu:
tout fonctionne rapport à ma cnx web (emule, streaming video, partage de fichiers en reseaux...etc) sauf l'affichage de ces satanées pages
avec IE 6, firefox, ou mozilla, meme histoire: "la page a été trouvé..."
et puis plus rien!
il me semble que cela peut venir d'une mise à jour Win XP, mais aparemment, cela est arrivé à différent moment (fevrierpour esteben-steph143/Mai pour flo et moi)
ma derniere mise à jour est la KB927891, ds ajout suppression de progs, on sait la date d'install, si cela correspond au début des pbs...
je ne peux pas la desintaller, j'ai CCleaner qui vire les MAJ à chaque reboot PC (je sais, si le probleme vient de là, je suis comme un con ;-(
sinon,je viens de tomber sur https://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html
que je testerai demain

@+
Sooma
1
Bonjour ! j'ai egalement le meme probleme. Mon autres pc sur reseau local fonctionne parfaitemet, seul mon pc principale n'a pas acces aux pages internet alors que msn et autres fonctionnent parfaitement... a+
0
Bon ben je crois que mon problème est sensiblement le même...
L'ordi me dit qu'il est connecté, et il doit l'être vu que je me connecte sans problème sur MSN et sur emule, mais quand je veux ouvrir une page web, quelle que soit l'adresse, "serveur introuvable"...
Et puis ça a commencé vraiment subitement, j'étais sur je sais plus quelle page, et d'un coup, plus moyen d'ouvrir quoi que ce soit.
C'est grave?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:25
Salut tout le monde
J'ai aussi le même problème. J'ai une livebox inventel. J'ai un pc fixe sous XP connecté en Ethernet + un pc portable sous vista qui est en wifi.
Je peux télécharger mais pas ou très lentement afficher une page internet.
C'est venu d'un coup avant je n'avais jamais eu de problème.
0