Probleme de son avec portable ibm.

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 20:20
Bonjour a tous,

Je viens de recuperer un ordi portable IBM Think Pad avec Windows xp Proffessional.

Pour son age ,je trouve que ca marche super bien comme machine, impressionnant meme sauf que... malgre tout ce que j'ai pu entreprendre, je n'arrive pas a obtenir de son a partir des hauts parleurs integrés et de la sortie casque... seul les appareils usb sont acceptés...

j'ai bien verifié que tout etait a jour aussi.

si quelqu'un aurait une idee pour me reparer ca, qu'il n'hesite pas a m'en faire part car je commence a bien l'aimer ce petit ordi... :)

MERCI et @PLUS.

63 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 20:32
ben... je suis sur windows updates et le GIGN n'a pas encore debarqué chez moi... donc je pense que le systeme est officiel. :)

chose bizarre, il installe le service pack 3. il est pourtant present dans la description systeme.

on verra bien ce que ca donne apres...@plus
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 21:52
j'ai peut etre parler trop vite... apres 2 heures de chargement et d'installation , windows updates me dit que le service pack n'a pas été installé. comme ca, sans explication.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 20:20
bon bah apres ca, je sais ou j'en suis. j'utiliserais ce pc a l'avenir comme laboratoire pour approfondir mes connaissances en informatique.
a me faire fouiller partout dans le systeme je crois que vous m'avez refiler l'envie d'en savoir plus....

merci encore et a bientot j'espere sur le forum. @+
0