[XP] barre de menu comme sous Mac

Résolu/Fermé
miss_alli - 5 févr. 2007 à 17:57
 julien - 18 mars 2013 à 19:19
Bonjour,

Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trouve en haut de l'ecran. Je sais que c'est possible d'avoir la même chose sous Windows mais je ne sais absoluement pas où trouver ce "logiciel". Est-ce que vous pourriez m'indiquer où chercher, j'ai tenté mais je dois pas mettre les bons mots-clé.. :s J'espère avoir été assez claire dans ce que je cherchais.

Merci d'avance !
A voir également:

28 réponses

Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
5 févr. 2007 à 18:12
Salut

Je vois de quelle barre tu veux parler.

Mais sache que ca va te bouffer plus de RAM qu'autre chose !
-2
stp jai fai nimporte koi et jai besoin de ton aide tout de suite c vraimen urgen la sur le bureau ou tu va sur internet au lieu que ca marque google ca me met des plan de cul sil te plai aide moi merci tout de suite merci beaucoup
0
gay > adele
23 mai 2008 à 18:25
pk tu t'appel adèle ?
0
Salut! Tu fais click droit sur la barre de tâche et click sur "déverouiller la barre de tâches" et en suite fais la glisser ou tu veux! Et puis reverouille le barre
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
5 févr. 2007 à 21:30
Salut

je vois tout a fait la barre de menu que tu désire

je te propose le theme crystall xp "vista inspirat " pour etre a la mode en plus

je l'utilise et je n'ai pas de problème

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm
-2
slt a tous,

moi aussi je souhaite cet bare imitation mac
mai je narive pas a linstaller
jai utiliser ton lien pourtant
hel me, please
-2
merci

je garde :D
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 20:06
prend plutôt cette barre : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.159-rocketdock.html .
-3
bande de noob c un dock sa pas une barre
0
C'est ObjectDock !!!

Bye
-3
Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi le taux d'utilisation de l'UC s'affole autant quand on s'amuse avec la barre ?
-3
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
5 févr. 2007 à 18:15
Salut, il suffit de glisser ta bares des taches où tu veux (enfin aux 4 cotés de l'écran) il faut mettre le curseur sur la barre des taches et laisser glisser la barre où tu veux (comme pour déplacer une icône).
-4
nn enfet c pas sa kil ve il ve avoir la barre du haut comme les mac ( moi aussi !! ) et nn pas deplacer la barre des taches windows sa sert strictement a rien
0
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 33
7 avril 2010 à 11:37
0
Mais c'est encore un dock çà !!!!!!
0