Pbm clavier portabel, touche bloquée

Fermé
zooperst1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 5 févr. 2007 à 12:55
 balista - 30 juil. 2013 à 06:39
Bonjour,
je rencontre un problème avec le clavier de mon portable.
La touche "t" se déclenche toute seule et je ne parviens pas à l'arrêter. Je ne peux pas taper autre chose, et j'ai du mal à l'effacer.
Si j'appuie dessus, il ne se passe rien.
Cela se produit tant sous Linux que sous windows.
J'ai démonté la touche et essayé de la nettoyer, cela n'a rien changé.
Par contre, j'ai vu que l'aspect de cette touche n'était pas le même que celui de ses voisines, on dirait qu'elle est écaillée.

Merci de m'indiquer ce que vous avez fait si cela vous est déjà arrivé, ou de me donner quelques pistes, parce que c'est très énervant.
Merci d'avance,
A voir également:

8 réponses

slt mec et slt à tous ! j'ai exactement le même souci en ce moment sur mon PC portable, Asus ... avec widows XP
Moi c'est ma touche " double v " qui ne fonctionne plus, et elle se déclenche toute seule quand ca lui prend, et m'écrit des lignes et des lignes de cette même touche. Le seule moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant pour débloquer cette touche, c'esst d'appuyer sur une autre touche, pur moi c'est la touche CTRL gauche.
AUtre souci qui m'arrive, vu que la touche " double V " est bloqué quand je clic sur le bouton Démarer, ca m'ouvre automatiquement mon lecteur windows media. Je pense que c'est lorsqu'on appuie sur le touche " double V " après avoir cliké sur démarrer. Si vous avez compris mon raissonnement c'est ni plus ni moins unw rawccourci clavier après avoir cliké sur le menu démarrer.

Bon ensuite, moi je n'ai toujours pas résolu wmon souci. J'ai tout essayé, nettoyage, driver, config ... etc ... et j'en déduis donc que cela doit surement venir d'un virus. Mais mon log Kasperky anti virus ne détect rien. Alors c'est le flou.

Je m'en vais pour 2 semaines, En espérant avoir quelques réponses à mon retour, je serais ravi de vous répondre. ciao
1
tu a un asus x5di par hasard?
0
DOuble v qui bug aussi
17 nov. 2009 à 15:38
Hello J'ai exactement le même probleme que toit mon double v ecrit tout quand sa lui prend envi seul parfois il se debloque et parfois il me fait quasiment des ligne de double v alors a chaque foit que je veux faire un truc genre telecharger il me demande un mdp et dans le mien il y a double v (en gros j'utilise le clavier visuel)
1
donc voila moi c la touche "b" je c que cet discutions ont été ecrite en 2007 2009 mais je ne perd pas espoir. Sa ne fait que 6 mois que g cet ordi un asus x5di
avant sa me faisait comme vous mais maintent elle ne marche plus carrement!!!
quand jallume mon ordi sa me fait un ruit genre lordi va explosé. Donc j'aimerais savoir sy il ya une explications rationelle a ce genre de chose.







merci d'avance
amicalement Hannah
1
J'ai le même pb avec mon portable Acer (Windows xp pack 3). J'en ai parlé dans le forum "virus", mais personne n'a rien pu me répondre. Du coup, j'ai formaté mon HDD... Quand je suis allée dans le bios et que j'ai voulu appuyer sur la touche F1 (aide), impossible : la fenêtre s'ouvre et disparaît, et si je maintiens F1 appuyé, la fenêtre s'ouvre et vibre ! Bref, j'ai quand même pu lancer le formatage.... Et quand j'ai tout relancé, le bruit a recommencé... et quand Windows a été ouvert, la touche s'est redéclenchée (moi, c'est la touche "f"). L'horreur ! Alors je vais essayer de déconnecter mon clavier et je vais voir si ça continue. As-tu trouvé une solution ?
0
et ba moi c le "b" qui es bloqué mais carrement bloqué je dois faire copier coller pour enfin avoir un b . J'ai un asus x5di. quand jallume mon ordi sa me met un ruit genre mon ordi va explosé!!! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi se la gtouchge gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg cgomme le cgas. ça me fgait bien cghgie.
0
désolé egelborn mais c'est pas un virus mais sa vient du clavier car la je rencontre le même probleme

car j'ai mieux le clavier sur un autre ordi et j'avait toujours le même problème
donc pour toute les personne que leur touche ne fonctionne pas il reste plus qu'un chose c'est de le remplacé par un neuf
0
bonjour
lisez votre guide d'utilisation livre avec votre pc et regardez le sommaire puis cherchez la page du clavier
et lisez ce qu'il est ecrit a propos de votre clavier
-1
désole de te dire sa mais sa ne serre strictement a rien
0
merci de nous avoir proposer quelque chose Mais je ne pense pas quil y es qoi que ce soit de marqué sur le loquage dune touche.
amicalemet Hannah
0
si ta tout essayer, cest plutot ton portable qui est mort !

pas un virus,
-2
je ne pense guére que se ne soit un virus cher .
0
Si il est mort, ce serait intéressant de savoir de quoi? Il peut mourir d'un virus non?
0