Recherche patch sound forge 8.0 français

Résolu/Fermé
antoiine13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 5 févr. 2007 à 11:00
 nico - 25 déc. 2008 à 04:43
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sound forge 8.0, dur dur a le trouver donc donc si quelqun peut m'aider merci d'avance!!!
A voir également:

21 réponses

envoie moi une adresse mail, je le possede il fait 6Mo.
8
slt ! Moi aussi je cherche un patch pour sound forge 8.0 pour le traduire en français alors je le veux bien aussi s'il te plait !

mon adresse mail : arut@club.fr ou arut16@msn.com

merci beaucoup

Arut
0
Bonjour,
moi aussi je cherche le patch français pour sound forge 8 'xp'
email:bensiali@gmail.com
maerci beaucoup
0
Bonjour,

Je cherche également le patch pour sound forge 8 en francais.
Mon e-mail : mikawillis@hotmail.fr

Merci
0
Bonjour,

je suis dans le meme cas que nos amis et souhaiterai que tu m'envoie aussi le fameux pacth .......... si tu l'a pour la version 9 c'est encore mieux.............

merci et a biento
0
Bonjour,


pardon mon adresse mail / domingus@hotmail.fr
0
Salut à Tous,

Pas besoin de patch pour passer Sound Forge 8 en Français.
Il suffit juste d'effectuer une modification dans une clé du registre Windows.
Démarrer ---> Exécuter... puis Taper "regedit"
ou
Démarrer ---> Accessoires ---> Exécuter... puis Taper "regedit"

Dans l'éditeur du registre rechercher La clé : "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Sound Forge\8.0\Lang"
Enfin dans la fenetre de droite changer la valeure de la clé "ULangID" qui est "00000409" en "0000040c" (en exadecimal, 1033 et 1036 en decimal) et voilà Sound Forge 8 est en Français !!!

pour ceux qui préfère ne pas bidouiller eux mëme le registre Windows : Ouvrir le Bloc-notes, copier coller le texte écrit entre les lignes (sans les lignes)
-----------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Sound Forge\8.0\Lang]
"ULangID"=dword:0000040c
-----------------------------------------------
Puis Enregistrer le Fichier avec l'extension ".reg" (Fichier ---> Enregistrer sous... "Patch Fr.reg")

Et enfin, executer le fichier ainsi créé (double clic), et voilà Sound Forge 8 est en Français !!!

Pour Info
Sound Forge 8 Fonctionne sous Windows Vista avec une petite manip:
Installer d'abord Microsoft NET Framework 1.1 (à télecharger sur le site de Microsoft) puis redémarrer Vista, après le redémarrage lancer une recherche de mise à jour avec Windows Update, puis installer la mise à jour "Microsoft NET Framework 1.1 Service Pack 1"
Enfin redémarrer de nouveau et voilà, vous pouvez installer et utiliser Sound Forge 8.

@+
6
de passage ...
18 mars 2008 à 11:56
Oui ! Ca marche nickel ta solution ! J'ai essayé sur la version 9 et c'est parfait !
(sur la clée "ULangID" dans le registre dans "lang" faire "modifier" puis remplacez la valeur par "40c")
0
salut manu merci pour l astuce pr le mettre en français je v essayé en rentran c cool depuis l tps ke j le veu en français c cool ms j ai un autre probleme....
je voudré juste savoir pkoi sur sound forge 8 je n arrive plus a ouvrir les avis j avé une version précédente de sound forge la 3 ou la 5 je c plus ms sa marché il m ouvré les .avi dc je pense k avec une version plus recente il devré me les ouvrirs aussi

si quelqu'un peu me donner un conseil sa sré cool car pr samplé d films je passe par le manétophone de windows en c moment et la qualité n est pas o rdv

voila c kelkun peu m renseigné???
0
salut manu, est ce que tu aurais une autre solution pour avoir forge 9.0 en français (genre la patch) que celle que tu propose sur le forum pcq elle ne marche pas chez moi non plus. et, je me défend, non ce n'est pas un pirate mais un pote m'a prêté son snoy forge et a foutu tout le reste à la poubelle donc...:s
merci d'avance.
0
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 2
11 août 2008 à 22:48
TU ES UN CHAMPION

Chapeau l'ami

Et merci
0
Bonjour a tous,
Moi aussi je cherche a ''patcher en francais'' SonySoundForge 8.0,et j'ai essayer la technique de Manu84 mais ca n'a pas fonctionner pour moi.....
Alors si quelqu'un avait une autre solution a me proposer......ce serait cool....
Ou si Den's passe par la,je te lache mon msn:ecyril@hotmail.fr.
Merci d'avance.......lol.....
1
Bonjour à tous,
Je désirerais bien moi aussi pouvoir le mettre en français ce logiciel, quelques projets nécessitant ce prog... Si l'un d'entre vous serait susceptible de me le transmettre, par avance merci,
syl.cool@yahoo.fr

tchô, Syl.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je cherche un logiciel 'gratuit à télécharger' style photoshop mais moins compliqué, je n'y comprend rien, je voudrais faire une blague à mon père, mettre sa photo aux côté de Maryline Monrooe, est ce qu'il y un logiciel qui peut le faire...?????...
Merci à vous tous de m'aider...
Itto
0
salut si tu cherche des des petit freeware gratuit pour bricoler des photo ily a xn.view qui est simple et sympa et il ya surtout photo filtre qui est gratos..a plus
0
Bonjour,
essaye Gimp
gimp
0
bonjour
c'est mon adresse email dans l'espoir que tu m'envois le patch pour sound forge 8
0
J'ai trouvé ceci, je n'ai pas vérifié si ça fonctionnait, mais le site est sérieux.

http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Search
0
Bonjour, pour toi Den's si tu passe par là...: serguailhole@hotmail.fr ty:)
0
Salut Manu84

merci pour ta manipulation mais elle ne marche pas... dsl

Tu as une autre idée ?
0
marche très bien, merci Manu.
0
L'astuce de Manu84 n'a pas fonctionné pour moi, si une personne a une autre solution je suis preneur. Merci.
0
Moi osi envoie moi le petch en francais stp
ti_mal_9725@hotmail.com
0
essai GIMP il est gratuit et aussi complexe que photoshop
0
ayrton36 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
6 févr. 2008 à 22:44
Salut a tous, pareil que les autres, j'ai essayé la technique a Manu mais ca marche pas, il doit y avoir une histoire de version de logiciel...!!
Den's, je te laisse mon msn : elodav06@hotmail.fr
Merci d'avance !!
0
Salut à tous.
Etes vous sur de bien modifier la bonne valeur et la bonne clé.
Car elle marche très bien cette méthode et en plus pour plein d'autre logiciel....

Merci MANU.
0
ayrton36 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
28 févr. 2008 à 13:48
Oui je viens à nouveau de regarder dans mon registre, la modification a bien été effectuée mais SoundForge est toujours en anglais
0
je voudré juste savoir pkoi sur sound forge 8 je n arrive plus a ouvrir les avis j avé une version précédente de sound forge la 3 ou la 5 je c plus ms sa marché il m ouvré les .avi dc je pense k avec une version plus recente il devré me les ouvrirs aussi

si quelqu'un peu me donner un conseil sa sré cool car pr samplé d films je passe par le manétophone de windows en c moment et la qualité n est pas o rdv

voila c kelkun peu m renseigné???
0
Bonsoir,
A L'AIDE!!!!!!!!!

Je chante et dois m'enregistrer au plus vite sur une instrumentale, malheureusement jusqu'à Présent j'utilisais Magix Music Maker mais à présent l'instru défilante est en décalage avec ma voix (pas comme avant calé sur le beat) donc je dois changer de logiciel.

J'ai SOUND FORGE 8, mais je suis perdue, j'y comprend rien VOILA MAINTENANT 8 JOURS QUE J'ESSAI DESPEREMMENT DE M'ENREGISTER PAR DESSUS UNE INSTRU mais NON!!!! QUAND JE CHANTE EN MEME TEMPS QUE L'iNSTRU MA VOIX EST SEUL AU MOMENT OU J'AI ENREGISTER (CA COUPE L'INSTRU LE TEMPS DE MON ENREGISTREMENT)
Je sais pas comment m'enregistrer tout simplement en meme temps que l'instru qui défile§§§

S'il te plait si t'as quelques secondes à me consacrer, pourrais tu m'envoyer la notice de SOUND FORGE 8

Je t'en serais vraiment reconnaissante car figure toi que tu m'sauverais d'une quete perpetuelle depuis 2 semaines et je pourrais enfin m'enregistrer

C'est sur qu'c'est anodin face à la faim dans le monde mais ca m'sauver'ait vriament d'mon monde à moi qui dans la musique est pour l'instant stoppé à cause de c'problème technique

Merci d'avance
0
j'ai esayé la methode avec le registre de Manu68 mais apperemment sa ne amrche pas pour moi non plus

donc celui ou celle qui possede une version française merci de mexplqiuer à cette adresse comment je dois procéder ou menvoyer directement al version

Magiciennetoon@hotmail.com
0
mdamrenee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
9 juin 2008 à 01:28
Hey les gars! Pour sound forge en français

pour que la solution de Manu marche avec sound forge 9.0... Faîte exactement comme il dit et changer dans la phrase suivante le 8.0 EN 9.0.... C'est MAGIQUE!





Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Sound Forge\8.0\Lang]
"ULangID"=dword:0000040c
0