|
|
|
|
Posté par
antoiine13, le lundi 5 février 2007 à 11:00:30Configuration: Windows XP Firefox 1.0.4
|
envoie moi une adresse mail, je le possede il fait 6Mo.
|
Bonjour à tous,
Je désirerais bien moi aussi pouvoir le mettre en français ce logiciel, quelques projets nécessitant ce prog... Si l'un d'entre vous serait susceptible de me le transmettre, par avance merci, syl.cool@yahoo.fr tchô, Syl. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Je cherche un logiciel 'gratuit à télécharger' style photoshop mais moins compliqué, je n'y comprend rien, je voudrais faire une blague à mon père, mettre sa photo aux côté de Maryline Monrooe, est ce qu'il y un logiciel qui peut le faire...?????... Merci à vous tous de m'aider... Itto
|
bonjour
c'est mon adresse email dans l'espoir que tu m'envois le patch pour sound forge 8 |
J'ai trouvé ceci, je n'ai pas vérifié si ça fonctionnait, mais le site est sérieux.
http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Search |
Bonjour, pour toi Den's si tu passe par là...: serguailhole@hotmail.fr ty:) |
Salut à Tous,
Pas besoin de patch pour passer Sound Forge 8 en Français. Il suffit juste d'effectuer une modification dans une clé du registre Windows. Démarrer ---> Exécuter... puis Taper "regedit" ou Démarrer ---> Accessoires ---> Exécuter... puis Taper "regedit" Dans l'éditeur du registre rechercher La clé : "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Sound Forge\8.0\Lang" Enfin dans la fenetre de droite changer la valeure de la clé "ULangID" qui est "00000409" en "0000040c" (en exadecimal, 1033 et 1036 en decimal) et voilà Sound Forge 8 est en Français !!! pour ceux qui préfère ne pas bidouiller eux mëme le registre Windows : Ouvrir le Bloc-notes, copier coller le texte écrit entre les lignes (sans les lignes) ----------------------------------------------- Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Sound Forge\8.0\Lang] "ULangID"=dword:0000040c ----------------------------------------------- Puis Enregistrer le Fichier avec l'extension ".reg" (Fichier ---> Enregistrer sous... "Patch Fr.reg") Et enfin, executer le fichier ainsi créé (double clic), et voilà Sound Forge 8 est en Français !!! Pour Info Sound Forge 8 Fonctionne sous Windows Vista avec une petite manip: Installer d'abord Microsoft NET Framework 1.1 (à télecharger sur le site de Microsoft) puis redémarrer Vista, après le redémarrage lancer une recherche de mise à jour avec Windows Update, puis installer la mise à jour "Microsoft NET Framework 1.1 Service Pack 1" Enfin redémarrer de nouveau et voilà, vous pouvez installer et utiliser Sound Forge 8. @+
|
Salut Manu84
merci pour ta manipulation mais elle ne marche pas... dsl Tu as une autre idée ? |
marche très bien, merci Manu. |
Bonjour a tous,
Moi aussi je cherche a ''patcher en francais'' SonySoundForge 8.0,et j'ai essayer la technique de Manu84 mais ca n'a pas fonctionner pour moi..... Alors si quelqu'un avait une autre solution a me proposer......ce serait cool.... Ou si Den's passe par la,je te lache mon msn:ecyril@hotmail.fr. Merci d'avance.......lol..... |