Itouch coincé sur pomme malgré restauration

Résolu/Fermé
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 15 nov. 2012 à 15:10
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 15 nov. 2012 à 19:38
Bonjour,

L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui sur On/Off puis Home ; la Pomme ré-apparaissait mais rien d'autre donc j'ai essayé via Itunes mais Itunes ne le reconnaissait pas. je l'ai alors branché au PC sur Itunes et ai de nouveau appuyé sur On/Off puis Home jusqu'à apparition du cable USB pour faire une restauration totale.
L'itouch est, je crois un modèle seconde génération, j'ai donc cherché sur le net le firmware correspondant que j'ai téléchargé :
l'OS iPod Touch 2G - 4.2.1/8C148
j'ai forcé la restauration avec la touche Shift

La restauration est arrivée à son terme sans message d'erreur et le dernier message m'indique que mon ipod va apparaitre dans la fenêtre d'Itunes.
Je suis super contente.... sauf que ..... l'itouch n'apparait jamais dans la fenêtre d'Itunes.

J'ai fait 5 restaurations, éteint puis rallumé le PC.
A chaque fois pareil... pas d'Itouch dans Itunes et l'Itouch ne redémarre pas. Il reste coincé sur la pomme !!!!!
Là, je suis désespéréeeeeee !!!!!
Ca fait 2 jours que je cherche partout sur le net une solution mais rien
Quelqu'un a t -il une idée ???
Merci pour votre aide

4 réponses

TTFLO33 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 11
15 nov. 2012 à 18:41
Pourquoi as tu telecharger le firmware a l'avance, il te suffit juste de cliquer sur restaurer et iTunes se charge de tout (du telechargement de l'iOS jusqu'a la restauration) voila !
0
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 6
15 nov. 2012 à 19:18
Bonsoir,
Ça, je ne savais pas, j'avais l'impression qu'il était vide de tout puisque qu'il n'apparaissait pas dans mon gestionnaire le périphériques. J'avais fait pleins de recherches sur le net et je pensais qu'avoir fait l'appui sur OFf et HOme avait tout vidé.
Mais bon, aujourd'hui, à force de persévérance, je l'ai redémarré, mis en route comme un nouvel itouch puisque quand je faisais une resto à partir de la dernière sauvegarde, il beugguait. Il est vide mais opérationnel, ce que je croyais car en fait, bien que la batterie affiche une pile pleine, dès que je déconnecte le câble USB du secteur, il s'éteint.
Est-ce que ça peut venir de la batterie HS ,
0
TTFLO33 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 11
15 nov. 2012 à 19:23
Oui, cela signifie que la batterie est hs
0
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 6
15 nov. 2012 à 19:38
Ok, merci
0