Usine deco : Attention !

oratlem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:27
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 nov. 2012 à 16:49
surtout je tient a mettre en garde quiquonque voulant commander chez eux !!! c'est la premiere fois que je fait mais la c'est trop !!!!!!! j'ai acheter un canapé d'angle "polo" j'ai deja payer 1300 euros n'empeche que depuis 6 mois je n'ai pas eu mon fauteuil quand vous les appelé soit il reponde pas !! soit ce sont des gamines qui se moque de vous au téléphone et vous raccroche au nez histoire de vous rendre fous et vous faire regrettez encore plus d'avoir payez d'avance!!!!!! si vous etes dans mon cas portez plainte, ya que sa a faire !
le pire c que le canapé que j'ai commander et qui n'est toujour pas arrivée depuis 6 mois et toujour disponible a la commande sur leur site . canapé d'angle "polo" ne le commander pas car ils ne l'ont pas !!!!!!!!!! si vous etes dans mon cas faites du bruits !!!!!
pour ce qui sont tenté de commander la bas vous faites une grosse erreur de plus il ya quelque jours ils se sont permis "eux meme " d'ouvrir un site de commentaire favorable des clients c'est du fake!! ce sont des faux témoignage car ils ont trop d'avis défavorable sur le net voyez aussi l'article d'un quotidien trés sérieu qui met en garde les consommateur!!!!!!

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 nov. 2012 à 16:49
Bonjour Oratlem,

je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette longue attente.

J'aimerais savoir si l'un de nos médiateurs a répondu à votre demande depuis.
Si cela n'a encore été fait, pourriez vous me communiquer votre n° de commande afin que j'accède à votre fiche client, en effet sans cette information je ne pourrais pas traiter votre demande.

Dans l'attente de vous lire,


Cordialement,

Lidia
0