Mon Ipod ne s'allume plus

Fermé
Bastigo - 12 nov. 2012 à 20:49
TTFLO33 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 15 nov. 2012 à 19:01
Bonjour, hier soir voulant utilisé mon Ipod touch 4, je l'allume rien ne se passe pas même le logo qui montre que il est complètement décharger, ne trouvant pas cela louche je le branche a mon ordinateur toutes la nuit.

Le lendemain je me réveil j'essai d'allumer mon appareil rien ne se passe !
Je vais donc consulter des forums me donnant la solution suivante : "tenir power et home pendant 10s" (même brancher a l'ordinateur) je fais cela rien ne se passe pas de pomme, strictement rien !

Je précise que mon Ipod a 11 mois, et que il n'a ressue aucun choc !

J'aimerai savoir si cela ne pouvais pas tous simplement venir du câble de branchement.

Ou si vous aviez des solutions pour ce problème,

Merci d'avance

1 réponse

TTFLO33 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 11
15 nov. 2012 à 19:01
J'ai eu le meme probleme avec l'iPod de ma s?ur, ne t'inquiete pas, il va se rallumer tout seul, mais si ce n'est pas le cas, essaye tous les jours de le rallumer mais si au bout d'une semaine rien ne se passe fais marcher ta garantie aupres d'Apple si elle n'est pas depassee.
0