rss
Comment acceder au blog d'un contact dans windows live messenger Comment ajouter un contact sur windows live messenger Comment importer mes contacts dans windows live messenger Comment rechercher un contact sur windows live messenger avec le nom Contactè l'equipe d'assistance de windows live messenger Liens pour ajouter un contact windows live messenger dans internet Probleme de contact avec window live messenger Probleme de contact window live messenger Purger contact windows live messenger Rechercher un contact windows live messenger Savoir les contact qui nous ont bloqué sur windows live messenger Supprimer contacts privacy windows live messenger Supprimer définitivement contact windows live messenger Supprimer plusieurs contacts windows live messenger Telecharger contacts windows live messenger Telecharger logiciel qui permettent de voir les contacts qui se connecté en mode hors ligne sur windows live messenger? Windows Windows live messenger 2008 contact virtuel Windows live messenger bloque des contact tout seul Windows live messenger contact mobile Windows live messenger contacts server a rencontré un problème et doit être fermé. nous vous prions de nous excuser pour le désa Windows live messenger liste de contacts qui ne s'affiche pas Windows live messenger liste des contacts pas disponible Windows live messenger ne figure pas dans votre liste de contacts Windows live messenger recherche contact Windows live messenger retrouver contact avec nomPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger .contacts.

Posté par riki349, le samedi 3 février 2007 à 17:21:26
bonjour a tous .j'ai une petite question .comment fait on dans wlm pour effacer une adresse de contact ? (placée dans les favoris) .merci d'avance j'espère avoir plus de chance que pour ma page de conversation,sans réponse .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à riki349  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 3 février 2007 à 17:29:32
Bonjour
Il suffit de clique sur contacts puis supprimer un contact...
Répondre à toptitbal

2

caro sympa, le dimanche 27 avril 2008 à 17:51:31
je n'arrive pas à supprimer mes historiques de conversation qui s'affichent automatiquement dans mes documents... j'ai essayé pls fois mais rien n'y fait... merci de me donner les infos car n'importe qui à la maison peut ouvrir mes documents et mes historiques, je dois donc penser à les effacer après chaque connection, c'est très pénible car il m'est arrivé d'oublier de le faire (drame à la maison)
Répondre à caro sympa

3

toptitbal, le dimanche 27 avril 2008 à 17:53:28
Bonjour
Outils, options, messages
Tu décoches la case : enregistrer automatiquement un historique de mes conversations.
Répondre à toptitbal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « windows live messenger .contacts. »