Publication sur le web

Fermé
diaman06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 23:21
lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 11 nov. 2012 à 00:02
bonsoir,


je suis encours de création d'un site sur 1&1 ( pak confort).
ma page d'accueil et les parametrage principaux sont faient.
mais quand je fais une recherche sur le web je ne trouve pas mon site .
je l"ai est appelé et mon dit qu'il fallait attendre que google actualise leur page.
est possible ,moi je trouve cela bizzard mais comme je n'y connais rien ...

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 23:24
Voila qui t'aidera:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-33479-referencer-son-site.html
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
9 nov. 2012 à 08:45
- tu as ouvert ton compte quand ?
- tu 'fabriques ton site' avec quoi et comment ?
- quand tu mets l'url de ton site directement dans le navigateur, la page est-elle bien affichée, accessible ?
0
bonjour

merci pour votre aide.
il est ouvert depuis une semaine chez 1&1 et j'utilise leur les patch.
quand je tape l'url dans le navigateur le site apparait mais quand je fais une simple recherche il n'apparait pas .

bonne journée
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
9 nov. 2012 à 12:20
quand je tape l'url dans le navigateur le site apparait mais quand je fais une simple recherche il n'apparait pas . 

- premier point : ok donc c'est bon ;)