Publication sur le web

Fermé
diaman06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 23:21
lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 11 nov. 2012 à 00:02
bonsoir,


je suis encours de création d'un site sur 1&1 ( pak confort).
ma page d'accueil et les parametrage principaux sont faient.
mais quand je fais une recherche sur le web je ne trouve pas mon site .
je l"ai est appelé et mon dit qu'il fallait attendre que google actualise leur page.
est possible ,moi je trouve cela bizzard mais comme je n'y connais rien ...

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 23:24
Voila qui t'aidera:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-33479-referencer-son-site.html
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
9 nov. 2012 à 08:45
- tu as ouvert ton compte quand ?
- tu 'fabriques ton site' avec quoi et comment ?
- quand tu mets l'url de ton site directement dans le navigateur, la page est-elle bien affichée, accessible ?
0
bonjour

merci pour votre aide.
il est ouvert depuis une semaine chez 1&1 et j'utilise leur les patch.
quand je tape l'url dans le navigateur le site apparait mais quand je fais une simple recherche il n'apparait pas .

bonne journée
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
9 nov. 2012 à 12:20
quand je tape l'url dans le navigateur le site apparait mais quand je fais une simple recherche il n'apparait pas . 

- premier point : ok donc c'est bon ;)
- second : là c'est un problème pur et simple de référencement ... donc tu sais ou tu ne sais pas faire ... la prise en compte par les moteurs va se faire sûrement toute seule .. mais dans les "profondeurs du web" ... ce qui veut dire que tu as grand besoin de référencer et positionner le site ...
mais sans plus de détails ... dur de pouvoir aller plus loin ;)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 8
11 nov. 2012 à 00:02
1 semaine, c'est un peu tôt peut-être pour qu'il soit indexé par google.
Pour voir si ton site est indexé c'est simple tu tapes dans la recherche Google :

site:www.le-nom-de-ton-site.fr (ou .com selon ton extension),

si Google le trouves c'est qu'il est indexé donc c'est bon mais pour qu'il soit bien positionné dans les moteurs de recherche, c'est encore autre chose, travail de longue haleine avec une bonne méthodologie pour optimiser le référencement naturel de ton site.

Est-ce que donc il est indexé par google?
0