Ma clé USB n'est plus reconnu

Fermé
Ricobeau Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 14:35
 MELINDA - 9 déc. 2014 à 16:12
Bonjour,
J'ai un gros gros souci avec ma clé USB qui n'est plus reconnu ni par mon PC, ni par aucun autre, c'est une "PNY Hook Attaché 32 Go USB 2.0" avec laquelle je travail je n'ai jamais eu de souci mais là depuis ce matin, elle ne marche plus. Pourtant je la retire toujours dans les règles de l'art, je la met dans mon porte monnaie le souci vient peu-être de là.
J'ai cherché sur le net, mais rien de concret.
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphèrique le point d'exclamation indique:
soit:
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 10)

ça dépend des fois.

Si quelqu'un connait un programme ou quelque chose pour m'aider ce serait vraiment super, un grand merci
A voir également:

4 réponses

likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 31
5 nov. 2012 à 14:43
Salut, Si tu es sur Windows 7 / Vista :

Démarrer, clique droit sur ordinateur (poste de travail), gérer, dans la colonne de gauche clique sur gestion des disques, et là tu devrais voir si la clef est détecté ou pas (en regardant parmi les différents disque la taille qui devrait faire 32GO)

Si elle n'est pas détecté la dedans c'est que la clef à un disfonctionnement, donc soit elle est garantie et la ramener chez le revendeur ou la renvoyer au site internet chez qui tu l'as commandé.

Ou si elle n'est plus garantie la changer.
0
Salut est que ca marche les kouki
0
Ricobeau Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
5 nov. 2012 à 15:22
salut, bas déjà un grand merci pour ton attention, malheureusement la clé n'apparait pas dans la gestion des disques. Oui je suis sous 7, mais le souci c'est les documents que j'ai dedans c'est du travail, je dois tout récupérer.
0
likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 31
5 nov. 2012 à 15:28
les revendeurs proposent (normalement) toujours des services payants au cas ou ce genre de problèmes arrivent. Là malheureusement il n'y à plus rien à faire :s
0
Ricobeau Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
5 nov. 2012 à 16:04
ouai, mais encore une fois mon souci c'st pas la clé en soit, c'est les fichiers que j'ai de-dans c'est du travail
0
likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 31
5 nov. 2012 à 16:27
Comme je t'ai dit il faut aller voir si la FNAC veulent bien récupérer les données, sinon tu n'as pas le choix que de tout perdre.

C'est dommage je sais, mais pas trop le choix.
0
Ricobeau Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
5 nov. 2012 à 15:38
Tu veux dire pour récupérer les documents????
j'ai acheté ça à la fnac
-1
likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 31
5 nov. 2012 à 15:59
Il faudrait alors que tu ailles à la FNAC pour voir si ils peuvent te récupérer les données, au pire la faire passer en garantie.
0